"We are strong, No one can tell us we're wrong, Searching our hearts for so long"
Bibliothèque du Lycée Liberty, 15h15
Bilan de ces derniers jours : Montgomery Delacruz est plus que surprenant. Je pense qu'il cache ses neurones parce qu'il ne veut pas perdre son statut d'athlète, mais il a du potentiel. En ayant récupéré les cours, il arrive à peu près à faire les exercices correctement, et il a déjà recueilli un C+ et un B+ aux deux derniers contrôles. Et puis, loin de ses abrutis de copains et de la notoriété qu'il se doit d'entretenir auprès des autres, il est assez sympa. Un peu lourdingue et légèrement immature, mais sympa. Il nous arrive même de plaisanter.
J'imagine que son opinion vis-à-vis de ma capacité à sociabiliser et à tenir une conversation intéressante a également nettement changé. Ce n'est pas pour me déplaire, la communication n'est que meilleure.
Alors que nous entamons le dernier chapitre d'Histoire et que j'essaie de lui faire mémoriser des dates importantes, quelqu'un fait son apparition dans la bibliothèque et Montgomery se dresse.
Il suffit au nouvel arrivant de lancer un simple "salut" pour que mon sang se glace. Pendant que Montgomery relisait son cours, j'ai rapidement parcouru le blog qui donne les informations concernant le procès. Quand j'ai lu ce que Bryce avait raconté, j'ai cru que j'allais mettre cette bibliothèque sens dessus dessous. Mais je me suis contentée de prétexter un tour aux toilettes et d'appeler Clay qui m'a déversé sa rage au téléphone. Je lui ai donné rendez-vous chez lui le soir-même pour mettre de l'ordre et ressortir ma fameuse liste "d'œil extérieur". Bryce Walker est une putain d'ordure et rien que de sentir son odeur dans mon dos me donne un haut-le-cœur.
- Eh Monty ! salue-t-il mon "élève".
Evidemment Montgomery le prend dans ses bras et le congratule quand Bryce lui avoue que son témoignage s'est très bien passé. Je serre les poings et tente de faire pâle figure, mais Bryce m'aperçoit et m'adresse un sourire radieux.
- Salut... Abby c'est ça ?
Je grommelle un "ouais" et fuis son regard de serpent.
- C'est elle alors la fille qui t'aide à rattraper ta moyenne ? demande le blond.
Il baisse ensuite la voix, mais pas assez pour que je ne l'entende pas.
- Elle est canon !
Je relève le regard sur Montgomery qui sourit et secoue la tête pour tenter de masquer ce qu'il pense réellement de moi. Je ne sais pas s'il n'ose rien répondre parce que ça risque de me blesser et que, par je ne sais quel miracle, notre relation est assez évoluée pour qu'il ne veuille pas le faire devant son meilleur ami, ou si au contraire il ne veut pas montrer qu'il me trouve jolie et que, d'une façon ou d'une autre, ça risque de lui porter défaut. Si je l'apprends, je ne le verrais plus du même œil, si Bryce l'apprend, il le charriera jusqu'à ce qu'il lui dise que j'ai fini dans son lit.
VOUS LISEZ
Love is a Battlefield ► 13 Reasons Why ✓
Фанфик| FANFICTION TERMINEE | SPOILERS Saisons 1 et 2 entières Abby soutient Clay. Depuis le début, elle est présente pour lui. Abby déteste Bryce et pourtant, Abby tombe amoureuse de son meilleur ami. Parce que malgré les apparences, Montgomery Delacr...