6 ❤

2.2K 124 99
                                    

"You're begging me to go, Then making me stay, Why do you hurt me so bad ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"You're begging me to go, Then making me stay, Why do you hurt me so bad ?"

Maison des Johnson, 19h35

Je repousse doucement mon assiette et informe mes parents que je vais me coucher. Ça fait quelques jours que Montgomery m'a avoué ses sentiments et je nage dans une bulle de bonheur. J'ai l'impression que chaque sensation est décuplée, que rien ne peut ternir mon humeur, j'arrive même à prendre ce procès avec bonne humeur et à voir le bon côté des choses. Justin va mieux, Clay n'a pas changé et Bryce nous laisse tranquille. Monty est présent pour moi à chaque seconde. Dès que nous avons un instant de libre, nous nous retrouvons derrière les gradins, à nous parler de tout et de rien et à nous embrasser tendrement. Je n'aurais jamais cru que ça marcherait aussi bien entre nous, mais il compte vraiment faire des efforts pour moi. Certes, il ne se départit pas encore de ses accès de violence et il râle dès qu'un garçon m'approche, mais j'essaie de relativiser. Je ne pourrai jamais le changer totalement, pourtant ce n'est pas grave, je l'apprécie comme tel. On a peut-être déjà eu une petite dispute, or ça s'est vite arrangé. A vrai dire, la haine qu'il porte contre Tyler Down le consume et il a failli crier au scandale devant le lycée entier quand j'ai eu le malheur de parler deux minutes au photographe concernant l'album de fin d'année.

Je monte dans ma chambre et me pose devant ma fenêtre. Clay vient de partir en vélo, je ne sais pas trop où il va, ni pourquoi il n'a pas préféré sa nouvelle voiture, toujours est-il qu'il a l'air pressé. Je regarde l'écran de mon téléphone pour la millième fois aujourd'hui. Depuis ce matin, Monty ne répond à aucun de mes messages, ni à aucun de mes appels et ça m'inquiète. Je ne l'ai pas vu en cours, ni à notre rendez-vous hebdomadaire pour remonter sa moyenne. Ce n'est pas son genre de ne pas me donner de nouvelles. Après vingt bonnes minutes à tourner en rond dans ma chambre, j'attrape une veste et descends en toute hâte. J'explique rapidement à mes parents que je dois aller donner des cours à un camarade de classe et ils m'autorisent à prendre leur voiture. Je démarre en trombe et file jusque chez Monty. Le cœur battant, je remonte l'allée et sonne à la porte, priant très fort pour que ce soit lui qui m'ouvre et pas son père. Malheureusement, je tombe sur Monsieur Delacruz. Quand il m'adresse son regard mauvais, je tressaille.

- T'es qui toi ?

Son haleine empeste l'alcool et j'ai les jambes qui commencent à trembler.

- Je... Je cherche Montgomery. Je viens lui apporter des cours.

Je désigne mon sac à main, même si je sais pertinemment qu'il n'y a rien de plus que mes clés et mon téléphone à l'intérieur.

L'homme me dévisage avec un œil pervers et j'hésite à hurler pour alerter mon petit ami. 

- Il n'est pas là, lâche-t-il simplement.

Je fronce les sourcils, prête à exploser. Il se fout de ma gueule. Mais avant que j'aie pu répliquer, il me ferme la porte au nez. Je soupire en revenant sur mes pas. Soudain, quelque chose me traverse l'esprit. Je contourne discrètement la maison et arrive juste sous une fenêtre par laquelle filtre de la lumière. Elle est un peu haute, mais je pense que je peux m'en sortir. 

Love is a Battlefield ► 13 Reasons Why ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant