Salut! Je m'appelle T/n et je viens d'une famille sans alter . Mes parents et mon frère n'en possèdent pas seul ma grand-mère a héritée d'un alter et j'allais être comme elle . A mes quatre ans , quand mon alter est apparu , j'est été l'espoir de ma famille , ma grand-mère venait très souvent à la maison pour expliquer notre alter à toutes les deux . L'alter qu'on a héritée toutes les deux est invocation : tout ce qu'on dessine nous pouvons leur donner vie pour bien ds façons , d'ou le fait que je sois une artiste . Très timide quand j'entre dans un autre établissement , quand j'ai une grande confiance à mes camarades je deviens la vrai T/n!
Depuis que mon alter c'est manifester j'ai décider de devenir une élève de Yuei pour devenir une héroïne . C'est le rêve de mes parents et le mien .
(dsl pour ce résumé un peu long )
Prof: Bonjour les enfants et bla bla bla , vous pouvez vous asseoir ! *chuchote* pourquoi je fais ce métier de m**** ! Alors j'ai tous vos formulaires d'affection......C'EST PARFAIT !! COMME CA JE M'EN DÉBARRASSE!!
T/n: ( Toujours aussi sympa.....) * soupir d'ennui*
Prof: Un problème T/n?! *chuchote* ces élèves sont tous des catastrophes !!
T/n: Nan vous pouvez continuer ! De toute façon vous vous en fichez de nous !
Tous: HEIN?!
Prof: Perspicace la petite !Alors pour vos formulaires ......VOUS AVEZ TOUS PRIS LA FILIERE HÉROÏQUE !!!
????: EH M'SIEUR J'ESPÈRE QUE VOUS M'AVEZ PAS MIS AVEC CES RATES !! AVEC LEURS ALTERS TOUS CE QU'ILS GAGNERONT C'EST LE CHÔMAGE !!!
Tous: * aura noir vers le garçon * Grr......
Ce garçon s'appelle Simon et c'est le gars le plus détestable de la classe mais aussi malheureusement .........mon voisin de quartier ! Je le trimbale depuis mes 2 ans ! Quand je change d'établissement , il me suis pour bien me saouler ! J'espère qu'il ne prendra pas le même lycée que moi ou sinon je fais un meurtre !!!
Prof: Oh! C'est vrai que tu vas à Yuei Simon!
T/n: ...............*désespère sur sa table* Le putain de Karma !!!
Prof: Tu vas dans le même lycée que T/p/T/n !!
Simon : Ooooooh ! C'est vrai T/n?! *s'approche de ma table*
T/n: J'aurai préférer me retrouver à L'Alaska plutôt d'être de nouveau dans le même établissement que toi !!!! Enfin....si t'arrives à rentrer et c'est pas gagner !!
Simon: RÉPÈTES UN PEU MISS JE SUIS LA SEULE DE MA FAMILLE A AVOIR UN ALTER !! *frappe violemment ma table*
T/n: De 1, Don't touch my precious table ! De 2,*aura noir* tu insultes encore une fois ma famille et je te vais boire toute l'eau des toilettes des garçons !
Simon: Attends le premier truc t'as dit quoi ?!
T/n: In english please! * accent anglais*
Simon: J'me casse ! Tu me fais chier à imiter la prof !! * s'en va*
???: <<Boire toute l'eau des toilettes des garçons >> *rires* Le manque d'originalité que tu as T/N!! C'est hilarant HAHAHAHA!!
Je me retourna et vis Valentine , ma meilleure amie et soeur jumelle de Simon (la pauvre...) !
VOUS LISEZ
Shoto x Reader Je ne vois plus que toi
FanfictionDans un monde ou 80% de la population possède un alter et seulement 20% n'en possède pas . Tu t'appelles T/n T/p , fille d'une famille de "sans alter" . Tu est devenue l'espoir de tes parents quand ton alter est apparu . Tu vas tenter d'intégrer Y...