Bonjour mes très chères compatriotes !
Alors jai donner beaucoup de faux espoirs pour quelques personnes et je m excuse (PAS!) 😂😂 DESOLER XD
Alors y a des moments où j'ai préfèrer jouer au sims 4 plutôt que d écrire l histoire 😅 je viens de l avoir alors j en profite xD
Bon commençons
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne savais pas du tout qu'on était dans un piège tendu par l'ennemi ....
Tsuyu et moi regardons Momo se battre avec Kyoka et Denki et on remarque aucune attitude qui montre quelle est dangereuse !!! Elle est très douée .....beaucoup trop .....alors on décide de partir discrètement vers un autre endroit .....
Momo: *se retourne discrètement comme si elle avait entendu quelque chose ou bien Quelqu un * .......
Tsuyu et moi voulions aller aider nos camarades mais on se retrouve face à la masse de vilains que Mr Aizawa est en train d'affronter ! Mr Aizawa nous à tout de suite remarquer et un vilain en à profiter pour le frapper , tandis que plusieurs vilains courent vers nous . Tsuyu est légèrement pétrifiée et n'ose pas bouger , quand à moi j'ai essayer de prendre un parchemin mais je le fait tomber et quand j'ai voulu le ramasser un vilain saute soudainement sur nous !
J'ai à peine eu le temps de couvrir mon visage avec mon bras que soudain rien ne se passe ....j'ouvre les yeux doucement ....Tsuyu est legermeent rassurer , je tourne donc le regard et tombe sur ....Shoto . Il nous a sauver .
Shoto: ne les touchez pas ...!
Tsuyu: Merci Todoroki-kun .....
T/n: .......(Shoto...) ...Merci ...
Les vilains s'en vont en courant et Shoto me tend la main je m'apprête à la prendre puis une image de Momo avec son côté YANDERE met apparu et je repousse sa main et me lève toute seule
Shoto : Tu m en veux ?
T/n: non.
Tsuyu: (wow il y a de ces malaises entre eux deux ! C'est flippant !)
Shoto à alors rejoins notre petit groupe et on décide d'aller retrouver Midoriya toujours les os casser , Bakugo et Kirishima et un Mr Aizawa blesser gravement !
Nous nous sommes pétrifiée après avoir vu l état de notre prof qui s est fait chopper par une sorte de créature chelou.....
VOUS LISEZ
Shoto x Reader Je ne vois plus que toi
FanfictionDans un monde ou 80% de la population possède un alter et seulement 20% n'en possède pas . Tu t'appelles T/n T/p , fille d'une famille de "sans alter" . Tu est devenue l'espoir de tes parents quand ton alter est apparu . Tu vas tenter d'intégrer Y...