Chapitre 3 : A nous deux Yuei !!

3.5K 138 322
                                    

1 semaine passa et le verdict de Yuei n'est toujours pas venue. Ma mère fait les 100 pas depuis que je suis rentrée , et sa m'inquiète encore plus ! Vais-je être admise ou pas ? Si oui, serais-je dans la même classe que Valentine ?  Aujourd'hui, pour me détendre, mon frère me joue plusieurs morceaux de guitare que j'adore . Je commençais à m'assoupir quand soudain ......

Maman Saku: * défonce la porte* MA CHÉRIE!!!!! ON L'A !!!! LA LETTRE DE YUEI!!!!

Je sauta sur l'enveloppe que tenait ma mère et fonça dans ma chambre en claquant la porte sans écouter les plaintes de mon père ( il détestent que mon frère et moi claquent la porte) !!!Je m'assoies sur ma chaise et déchire l'enveloppe .

???: Alors on va faire vite ........

Le prof de Yuei qui va dire mon jugement est habillé tout en noir , des pieds à la tête, des cheveux longs et noirs avec une barbe et une sorte d'écharpe blanche à son cou . C'est vraiment un homme et un prof de Yuei ça ?!!!

???:J'suis Eraser Head et je suis obliger de te dire ton jugement ......

T/n: (on dirait mon prof principal du collège!!) Si c'est mon futur prof principal,c'est que je suis possédée par le Karma!!!

Eraser: J'entends tout !!

T/n : *couvre sa main sur sa bouche * ghrteteez ( Continuer)

Eraser: *soupir* Félicitations.......Tu est prise.

T/n: Hein.......AAAAAAHHH! JE SUIS PRISE!!! J'SUIS PRISE !!!!!!YOUPIII!!!!!

Je fis un "câlin" a l'hologramme du prof et sortit de ma chambre .Ma mère et mon frère était juste devant ma porte . Je fis un BIG CALINOU à ma maman , mon frère , lui, s'est jeté dans mes bras en me félicitant , puis mon père nous rejoint et on fis un calinou familial . Je me suis mise à pleurer tellement que j'étais heureuse. Quelques minutes plus tard, j'entendis mon portable vibrer , et je vis que c'était Valoche , Sara et Simon qui veulent parler en groupe . J'Accepta la demande et m'en alla dans ma chambre après avoir dit à ma mère que je mangerais plus tard.

(CONVERSATION DE GROUPE ! OUVERT!)

T/n O_o: Salut!!

Fan Girl: AAH!! Enfin celle qu'on attendais !!!

Bouc (Simon) : Moi je veux juste aller man ger alors grouillez-vous!

Neko Girl: Toujours aussi aimable à ce que je vois XD

Bouc: On t'as pas causer toi!!!

Neko Girl: TOI a un prénom je te signale !! Comment tu traite tes aînés toi !!!

Bouc: Pfff......!

T/n O_o: euh........

Fangirl: Laisse les se chamailler ! Alors ?!! T'est prise ?!!

T/nO_o: OUIIII!!!!

Fan Girl : YESSSS!!!!!!!! MOI AUSSIIIII !!!!

T/nO_o: NONNNN!!! 

Fan girl: SIIIIIII !!!!

T/nO_o : Et le bouc ?

Fangirl : ............................

Neko girl : XD!!! Elle ose pas le dire !!!

Bouc: Pourtant c'est pas exploit !! 

Fan girl : Malheureusement si !!!

T/nO_o: OH NON T'EST PRIS !!!!!

Bouc: Yep !!!

Fan Girl: Moi j'avais Present Mic pour le jugement et Simon Vlad King !!

Shoto x Reader  Je ne vois plus que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant