Ce que j'ai vue à dépasser ce que j'ai pu imaginer ....Shoto et Momo s'embrasse !!! Mais pourquoi ?? Depuis quand Momo aime Shoto ?? J'étais la , figer , sans même pouvoir bouger le serait-ce le petit doigt , Ochaco à le visage rouge mais les sourcils froncer , quand à Valentine ...mieux vaut pas que je la décrive tellement elle est en rogne !!!Je veux partir d'ici ....qu'ils soient heureux tous les deux ! J'arrive à bouger mes jambes , je décida donc de courir , courir loin de ces deux ************* (alors le mot est pas très jolie 😂😅donc je censure XD)
Pourquoi j'agis comme ça ??? Il a le droit d être en couple ! Je suis Qu une camarade de classe !!! On est même pas amis .....FLASHBACK
T/n: Comment tu t'appelles????!
???: Shoto ...a plus !
T/n: *sourit * Shoto ....j'essaierai de m'en souvenir ..
FIN FLASHBACK
T/n: *tape son point contre le mur * Pourquoi faut-il que tu me fasse rappeler ce moment MAUDIT cerveau !!! *serre les dents * Qu'il aille au diable !!! Qu'il aille....au diable .....*met sa tête contre le mur *
(C'est une image !!! Si je me trompe pas ça vient de Citrus !! Ça fait un moment que je lis plus le manga 😅 car moi avoir une flemme gigantesque pour faire le dessin papier , puis prendre une photo , la metrre sur mon ordi pour ensuite le refaire au digital 😅 car oui j avais une idée de dessin mais la flemme ma emporter XD et imaginez quelle pliere pas 😅)
Momo: Je sais qu'elles nous regardent , et franchement c'est ce que je voulais . Je vois T/n courir , la tête quelle à tiré était marrante , *sourit intérieurement *
Ma pauvre .....tu sais pas se qui t attend !Valentine : pense: j'ai envie de lui péter sa gueule à coup de pied de bouc !!! Espèce de fille de pute !! (Sorry Momo ) *serre ses poings * Viens Ochaco on s en va !
Ochaco : je te suis .....
T/n: Momo Yaoyorozu ....Je pensais que tu était intelligente *sourit sarcastique * mais tu est qu une pute ! (Encore desoler ) *se promène dans les couloirs en cherchant un escalier libre sans que des élèves ou prof la voit essayer de quitter le lycée *
Valentine : T/n est toujours pas revenu ....
Simon : ouais bah Shoto et Momo non plus je te signale ...
VOUS LISEZ
Shoto x Reader Je ne vois plus que toi
أدب الهواةDans un monde ou 80% de la population possède un alter et seulement 20% n'en possède pas . Tu t'appelles T/n T/p , fille d'une famille de "sans alter" . Tu est devenue l'espoir de tes parents quand ton alter est apparu . Tu vas tenter d'intégrer Y...