Shoto: Excuse moi....Je sais que tu est dans ma classe mais ....Qui est tu ?
T/n: Hein?
Shoto si t était pas le perso masculin principale je t aurai déjà envoyer valser depuis un moment 😂
Bon reprenons l histoire si J en ai le courage déjà 😂Ah oui j allais oublier de préciser mais il va avoir des illustrations dans ce nouveau chapitre
Veuillez écouter en même temps que vous poser "Good Bye My Lover " car ce chapitre ne sera pas très joyeux
T/n: je m attendais à tous sauf à sa !! Le garçon que j'ai oublier ma aussi oublier ! *rit tristement* si Valentine voit sa , elle lui aurai déjà coller une ..
Je suis desoler ....Je....ce n'est rien...si tu veux bien m excuser ...*s enfuit tristement*Shoto: Eh!! Att...elle est trop loin pour m entendre ...*soupir* c était quoi son nom déjà ??
T/n: J ai couru aussi vite que j'ai pu pour éviter qui l me dise autre chose qui me serrerais le coeur....oui mon coeur me serre , il me fait mal sans que je sache pourquoi...Sa fait si mal d être oublier par quelqu un ?? J en sais rien !! Je sais même pas si c'est de la colère ,de la tristesse ou autre chose ...Je réfléchis beaucoup trop que mes jambes se sont emmeller les pinceaux et je tombe la tête la première .
Aouch !! Ma tête !! *Je touche ma tête , sur mon front et sentie sur mes joues quelque chose de froid .* Des larmes ...??Je me mit à pleurer sans que je sache pourquoi , je serrais les dents pour essayer de me calmer et me mit à quatre pattes pendant de longues minutes....
JAI mis la peau du reader en beige alors que normalement je lai laisser Blanche 😅OupssiiiiT/n: MOI qui pensait qui l était moins con que les autres...Je me suis tromper ....maintenant je comprends comment Mathilde se sentais quand je l avais oublier ....
Nouveau perso qui arrive dans plusieurs chapitres après
Après , quelques minutes à rester par terre ,tel un ver de terre , je décida de retourner en cours .Le cours de Present Mic avait déjà commencer mais j entra quand même dans la salle et m asseois à ma place . Je me suis retourner après avoir reçu une petite tape sur l épaule .
VOUS LISEZ
Shoto x Reader Je ne vois plus que toi
FanfictionDans un monde ou 80% de la population possède un alter et seulement 20% n'en possède pas . Tu t'appelles T/n T/p , fille d'une famille de "sans alter" . Tu est devenue l'espoir de tes parents quand ton alter est apparu . Tu vas tenter d'intégrer Y...