Chapitre 2: Yuei

3.6K 180 256
                                    

Plus que 2 mois avant Yuei . J'étais impatiente !! Mais je n'avais plus le courage de m'entraîner ou de réviser suite au mots de Valentine . Je pris le premier  manga que je vis sur mon étagère et c'était le tome 4 de Switch Girl . J'adore les mangas et surtout les shojos , ils m'apaisent. Je le dévore en 5 min et pris le'tome suivant . Sa à durer pendant plusieurs heures mais avec des mangas différents . Quand soudain , j'entendis qu'on toqua à la porte . Comme mes parents ainsi que mon frère sont partis lui acheter de nouveaux instruments  . Je commenca à invoquer des loups pour me protéger au cas où . J'ouvris la porte avec une grande prudence et je vis personne . J'essayais de m'avancer mais je percuta quelque chose et c'était ...............un colis ?!!

T/n: Qu'est-ce que sa fais la ?!! On n'a rien commander à ce que je sache !! Mais bon je suis curieuse ..........NON GGP !! FAIS PAS TA SALOPE !! C'EST PEUT ETRE POUR LES VOISINS !! MAIS J'AI ENVIE DE SAVOIR C'EST QUOI !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!

Après mure réflexion je l'ouvris .

T/n: OH PUTAIN SA MERE LE TITAN COLLOSSAL !!! IL EST ARRIVÉ !!!!!! IIIHHHHHHHH!!! GO APPELER VALENTINE !!!!

Le fameux colis n'était en fait que le nouveau jeux vidéo mangas qui est sortit récemment sur Switch : My Hero Academia One Justice !! Après avoir galérer à enlever le plastique tout en disant les fameuses insultes de Valoche(surnom de Valentine).  Je deguainais mon téléphone mais la première fois je l'ai fait tomber par terre . La seconde , je suis tomber avec lui et la troisième c'était la bonne !! 

T/n: VALENTINE ! URGENCE CHEZ MOI !!! 

Valentine : Calmos Amiga ! Il ce passe quoi ?? Un incendie ?? 

T/n: Mieux que sa !!!! Je l'ai !!! J'ai le jeux !!!

Valentine: .........................

T/n: Elle a raccro................!!!!!

Valentine: *défonce la porte* LA CAVALERIE EST LA !!!!!!

T/n: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! PUTAIN DE MERDE DE LA RACE DE NATSU !!!

Valentine : Ça c'est Mes insultes HAHAHHAHAHA !! Mais tu les dit trop bien HAHAHAHAHAHAHAHAHAAH !!!! <<PUTAIN DE MERDE DE LA RACE DE NATSU>> !! ELLE EST TROP BIEN TROUVER HAHAHAHAHAHAHAHAHAAH !!!!*étaler par terre tellement'qu'elle a rie* 

Valentine : Ça c'est Mes insultes HAHAHHAHAHA !! Mais tu les dit trop bien HAHAHAHAHAHAHAHAHAAH !!!! <<PUTAIN DE MERDE DE LA RACE DE NATSU>> !! ELLE EST TROP BIEN TROUVER HAHAHAHAHAHAHAHAHAAH !!!!*étaler par terre tellement'qu'elle a rie* 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/n: On joue ?? 

Valentine : ALLEZ !!!! Tu prends qui ?? 

T/n: Le mec aux explosion 

Valentine: AH NON !!! JE LE VOULAIS !!!!! *boude en gonflant ses joues 😣*

T/n: t'est amoureuse ?!* Sourire sournois* 

Valentine: BIEN SURE QUE NON !! ILS N'EXISTE MÊME PAS CES PERSOS DE JEUX VIDEOS !! Bon ! Je vais prendre la fille Anti-Gravité .

Quand elle m'a dit que ces persos n'existe pas , un perso m'a un peu intriguer . Il possède le feu et la glace . Quand soudain j'ai eu un léger déclic mais qui m'aida pas pour me souvenir du jeune homme . On a passer plusieurs heures à s'éclater enfin surtout pour Valentine !! Elle a gagner 10 fois et moi 6 fois !! Elle est presque imbattable aux jeux vidéos !! Enfin il y a un jeu qu'elle déteste et pourtant elle est super doué c'est .....LE KARAOKÉ !! J'ai essayer 20 fois de l'inscrire dans une émission comme par exemple Le Japon à un incroyable talent !! Mais à la place pour se venger elle a échanger nos cartes d'identité et j'ai du passer 20 fois sur la même émission .....la honte !!! Après encore une heure de jeux , nous nous sommes dit au revoir et souhaitez bonne chance pour Yuei , car j'en aurai besoin !!!

Shoto x Reader  Je ne vois plus que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant