coup de gueule

1.3K 39 16
                                    

Hey alors je tiens à dire que le brouillon de ce coup de gueule à été écrit il y a un moment et que je le continue seulement mtn desoler ...le dessin est de moi ! Pour pouvez le voir sur mon Instagram : Fabi_mmd

Salut !! Alors je tiens à m'excuser pour le chapitre 9 qui met du temps à sortir mais comme vous le savez sans doute on a commencer l'école il y a quelque semaines , que vous soyez en maternelle , primaire , collège , lycée je vous souhaite une bonne année en, travaillez bien , ayez de bonne notes pour pas que votre mère dit que vous raterez votre vie 😭(c'est ce que je subis)

Alors vous savez tous quil y a une (PITAIN DE MERDE) de réforme et que je fais partie des "cobayes" de cette réforme ....Et oui je viens d'entrer en première et jai déjà envie de mettre fin à ma vie (sens figuré ) je passe de moins en moins de temps sur wattpad , mon copain et moi (On a le même âge ) On peut se voir uniquement pendant les vacances vu que j'essaye de me concentrer sur les cours et aussi ma vie sentimale est tellement pourrie que même une bactérie à une meilleure vie sentimale que moi  ...je déteste le français avec ma prof actuelle , dans je sais pas combien de cours on fait des commentaires (et je suis nulle 😭) je voulais m'inscrire au club couture mais jai sport à l'heure le club a lieu ...tristesse ....

A partir de janvier je serai presque plus du tout active car on va avoir des examens ! Et ouais on aura pas beaucoup de temps pour réviser l'épreuve de français ! Alors on aura je crois : exam de sciences (jai plus maths enfaite vu que j'ai pas choisi la spécialité ça c'est cool par contre j'ai encore svt et physique ) , la spécialité que je vais retirer l'année prochaine (3 en 1ere , 2 en Ter) , 2 exams de langues (anglais et espagnol / allemand ) et 2 exams d'histoire-geo je crois ....

Parlons maintenant de mon pire cauchemar .....LE GRAND ORAL !!!  Sachez qu'étant une personne très timide depuis petite , qui ne parle jamais à l'oral , à survécu à l'oral du brevet (jai eu 100/100 et c'était sur les mangas ) je dois passez un oral de français qui doit durer 20 voir 30 min sur 24 textes (4 de plus qu'avant la réforme ) sachez qu'on est au 2 ème texte bac et jai pas compris le premier , alors qu'on doit les connaître comme notre poche pour la fin de l'année ...Suis-je dans la merde ? ABSOLUMENT ! 

Pour mes spécialités jai choisi : arts , langues et Humanités , littérature et philosophie ( donc oui je fais déjà de la philo En première ) mais jai déjà horreur de la philo , je comprend rien , en plus on fait sur la parole , sa va mais jai peur des autres sujets . Je regrette d'avoir pris humanité en spé mais bon comme l'année dernière jai fait une année pourri , le français était la seule matière valable et qui me ferait pas baisser ma moyenne à une vitesse fénoménale ! L'anglais je me débrouille bien et l'art J'ADORE !

Sachez que depuis l'année dernière , j'ai quitter l'établissement dont j'y étais rester de la maternelle jusqu'en troisième et c'était un bonheur d'enfin quitter cette prison ! 13 ans la bas c'est long ^^' pour au final faire une année de seconde tellement pourrie que j'ai failli tomber en dépression (les gens de ma classe ne m'aimais pas , une fille de ma première chambre à l internat à tout fais pour me faire changer de chambre (les premières qui étaient dans ma new chambre je vois aimes vous êtes les best T_T), j'ai été utiliser , je me sentais pas à ma place la bas ..C'est pour ca que j'ai ENCORE changer d'établissement...

Les 3eme qui ont peur du brevet , franchement comparer à la réforme c'est rien du tout ! Jai eu mon brevet avec mention assez-bien sans réviser ! (Bon 2,5 en dictée sa je comprend pas ! )(ma mère va me tuer si elle apprend que j'ai pas réviser )
L'oral ma aussi un peu sauver😅

Je suis actuellement en train de réfléchir au sens de ma vie en faite 😅

Bon étant donner que je sais plus ce que je voulais écrire quand j'ai fais ce coup de gueule , j'espère que vous comprendrez la raison de mon inactivité



Bref



Bye ~

Shoto x Reader  Je ne vois plus que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant