Je passe tous les jours sur l'autoroute. À la même heure, précisément.
Ma mère m'emmène au lycée. N'ayant pas le permis et l'école se trouvant beaucoup trop loin de chez moi, elle se sacrifie pour m'accompagner chaque jour de la semaine.
J'aime profondément ma mère. Et je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle m'apporte au quotidien.
Aujourd'hui, mardi, je suis encore sur l'autoroute.
Je m'adonne à mon jeu favori.
Une femme au volant de sa voiture, paraît fatiguée. Elle a le teint grisâtre et ses cheveux sont complètement emmêlés.
Je commence alors la partie. Place à mon imagination.
Maria, 45 ans et mère d'un jeune garçon, vient de divorcer. Ce divorce n'est pas tout à fait commun.
En effet, son mari ( ou plutôt ex maintenant ) l'a quitté pour rejoindre le véritable amour de sa vie, Louis. Un coming-out à 45 ans et après avoir fondé une famille. Maria doit y faire face. Elle ne lui en veut pas d'être parti avec un homme. Non, elle lui en veut de s'être voilé la face pendant tant d'années. Parce que maintenant, elle ne sait pas comment poursuivre sa vie, après avoir vécu ainsi dans le mensonge. Elle pense aussi à son fils. Lui qui rentre au collège, va-t-il se faire facilement à ce changement radical ?
Sur la route pour se rendre au boulot, Maria pense à beaucoup de choses.
Mais surtout, elle pense à sa vie de famille, tant rêvée par le passé, et à présent complètement brisée.Maria est brisée.
Fin de la partie.
J'espère qu'en vérité, cette femme a juste un peu trop fait la fête cette nuit...
🚗
Vous avez compris ce premier chapitre ? Parce que dans ma tête il est très clair, mais je ne suis pas dans vos esprits, alors je ne sais pas si c'est vraiment compréhensible😅En tout cas, j'espère qu'il vous a donné envie de connaître la suite😌
On se retrouve au prochain chapitre~
VOUS LISEZ
SUR L'AUTOROUTE { jikook }
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé qu'un simple jeu pour passer le temps me mènerait ici. 21.07.18 = Merci pour les 100 vues 🙏❤ 05.08.18 = Merchii pour les 300 vues 😊❤ 05.09.18 = Merci beaucoup pour les 500 vues 😭❤ 13.03.19 = Je n'avais pas vu, il y a 1k...