Mercredi. Je suis sur l'autoroute.
Ma mère ne parle pas. Moi non plus.
Même si on ne dialogue pas beaucoup, je sais qu'elle m'aime et elle sait que c'est réciproque. J'ai la conviction que parfois, les regards peuvent dirent bien plus que des mots.Comme d'habitude, j'observe les gens à travers la fenêtre.
Cette fois-ci, il y a beaucoup de bouchons alors la voiture reste souvent à l'arrêt. J'ai donc l'opportunité de bien analyser chaque conducteur.
Je prends le temps de choisir la personne du jour.
Mes yeux s'arrêtent sur un vieil homme, accompagné d'une femme semblant avoir le même âge. Ils discutent tous les deux, le sourire aux lèvres.
Je m'apprête à commencer le jeu lorsque mon regard est attiré par une touffe de cheveux blonde à l'arrière de la voiture.
Un jeune homme regarde à travers sa vitre, dans le vide.
Je ne peux détacher mes yeux de lui. Il est magnifique.
Des lèvres qui semblent si douces, un petit nez fin et des yeux d'un noirs profonds. Ses yeux. Ils me déstabilisent de façon déconcertante.
Malgré tout, ils paraissent légèrement éteints.
Soudain, nos regards se croisent. Je suis engloutie par ses pupilles qui semblent me sonder de toute part. Nous sommes si proches et pourtant tellement éloignés. Je ne saurais décrire ce que je ressens mais c'est clairement l'émotion la plus intense que j'ai jamais pu éprouver jusqu'à présent.
Ma voiture redémarre et me ramène à la réalité mais je ne lâche pas des yeux le blond jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision.
Que vient-il de m'arriver exactement ?
🚗
Alors, à votre avis, qui est ce mystérieux blond ?😌Je suis désolée de ne poster que maintenant, je me rattrape cette semaine 😅
Au prochain chapitre~
VOUS LISEZ
SUR L'AUTOROUTE { jikook }
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé qu'un simple jeu pour passer le temps me mènerait ici. 21.07.18 = Merci pour les 100 vues 🙏❤ 05.08.18 = Merchii pour les 300 vues 😊❤ 05.09.18 = Merci beaucoup pour les 500 vues 😭❤ 13.03.19 = Je n'avais pas vu, il y a 1k...