Je déteste les dimanches matins.

Habituellement, parce que je sais que c'est le dernier jour avant la reprise des cours.
Aujourd'hui je déteste le dimanche matin, parce que justement il reste encore un jour.
Et je trouve ça beaucoup trop long.

Je veux le revoir.

Il faut absolument que je trouve un moyen de le revoir.

Comme pour faire passer le temps, je me suis mis à chercher sur internet « jeune garçon blond coréen ».
Sait-on jamais, peut-être que mon inconnu est mannequin ou bien chanteur et que je vais pouvoir le retrouver facilement.

Je fais défiler les photos de milliers de jeunes hommes, sans vraiment croire à cette recherche.
Puis, ne trouvant rien, je repense à la femme d'hier.
Je suis sûr de la connaître mais je n'arrive pas à me souvenir où j'ai pu la voir. Certes, elle habite près de chez moi, mais je suis certain de ne pas l'avoir croisé ici.

Je tape alors dans la barre de recherche « femme âgée quartier de *** à Séoul ».
Je tombe sur un site recensant tous les habitants de mon quartier.

Ça existe vraiment ça ?!

Je trouve alors une photo de ma mère et une photo de moi, accompagnées d'une petite description de notre situation familiale.
Non mais je rêve ?! Ma vie privée est étalée sur un site que je ne connais même pas !

Je continue de chercher et trouve enfin ce que je voulais.

La photo de cette femme est sous mes yeux.
Je regarde alors son profil.

« Park Anh Su, 77 ans.
Mariée à Park Dong Byung.
Mère adoptive de Park Jimin.
A la retraite depuis 2009. »

Malgré ces informations, je ne me rappelle toujours pas où j'ai pu voir cette femme.
Park Jimin ? Serait-ce le garçon d'hier ?
Je regarde alors la photo du mari. Lui aussi me dit quelque chose !
Je descends plus bas sur la page pour voir à quoi ressemble ce «Park Jimin ».

Mon corps entier reste alors paralysé devant sa photo.

C'est impossible.
Je ne peux pas y croire.

Sous mes yeux, un jeune homme blond sourit doucement à l'appareil, les yeux encrés sur l'objectif.

Park Jimin.

Park Jimin est mon blond.

SUR L'AUTOROUTE { jikook }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant