En ce jeudi matin grisâtre, je suis sur l'autoroute.
Je suis épuisé, les cernes sous mes yeux peuvent en témoigner.
Je n'ai pas pu dormir de la nuit, mes pensées toujours tournées vers cet inconnu au regard si déstabilisant.
Je n'ai aucune chance de pouvoir un jour le revoir, alors pourquoi je me torture l'esprit ainsi.Des gouttes de pluies se déposant sur ma vitre me font lever les yeux vers l'extérieur.
Je n'aime pas la pluie. Elle rend mon humeur maussade.Alors que je regarde les nuages, une moue dépitée sur le visage, une tignasse blonde attire mon attention.
Je précipite mes yeux vers la voiture à côté de la mienne.Un jeune homme est assis à l'arrière, un casque sur les oreilles, sa tête de balançant au rythme de la musique.
Il est mignon. Il est blond.Mais ce n'est pas mon blond.
Il faut sérieusement que je me fasse soigner. Si je commence à l'imaginer à la moindre occasion, je ne m'en sortirai pas.
Je souffle, légèrement déçu, lorsque mes yeux se posent à nouveau sur des cheveux blonds. Cette fois-ci, je détourne le regard, refusant de céder à la curiosité et l'envie de revoir mon inconnu de la veille.
Soudain ma mère accélère légèrement, dépassant les voitures des files d'à côté. Sans réfléchir, je précipite mon visage vers les véhicules que l'on vient de doubler.
J'ai alors juste le temps d'apercevoir un petit nez fin et des yeux noirs.
Ça n'a duré qu'une seconde et pourtant, j'aurais reconnu ce regard entre milles.C'était lui, j'en suis certain.
🚗
Salut !
Je vous avoue que quand j'ai commencé cette fiction, je savais pas vraiment ce que j'allais en faire, où ça allait me mener.
Et bien, je pense que je vois maintenant où aller, j'ai une fin en tête et les "péripéties" également.J'espère que ce chapitre vous a plu, il ne se passe pas grand chose, je suis désolée mais ne vous inquiétez pas, ça arrive doucement.😌
Au prochain chapitre~
VOUS LISEZ
SUR L'AUTOROUTE { jikook }
FanfictionJe n'aurais jamais imaginé qu'un simple jeu pour passer le temps me mènerait ici. 21.07.18 = Merci pour les 100 vues 🙏❤ 05.08.18 = Merchii pour les 300 vues 😊❤ 05.09.18 = Merci beaucoup pour les 500 vues 😭❤ 13.03.19 = Je n'avais pas vu, il y a 1k...