EPILOGUE

457 59 57
                                    

« Tu sais très bien que j'ai cours là. »

« Allez Jiminie~ »

« Mais à quoi ça pourrait bien te servir que je vienne avec toi sur ce pont ? Je ne comprends pas ce que tu veux aller faire là-bas ? »

Jimin commence à partir alors je commence à gonfler les joues comme je le fais à chaque fois pour le faire craquer.

« Les joues, ça ne prends plus avec moi Jungkook. »

Ah. Mes pouvoirs de persuasions commencent à s'user un peu.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

« Dommage... Je voulais vraiment emmener mon blond sur ce pont. Tant pis. »

Je le vois s'arrêter. Et 3, 2, 1...

« Bon ça va, j'ai compris je t'accompagne. »

Gagné.

                                 ☆☆☆

Arrivés sur le pont, on s'arrête au milieu pour observer l'autoroute en-dessous de nous.
Je souffle un coup et souris.

« Tu te souviens de notre premier regard Jiminie ? »

Il rit.

« Je n'ai pas encore Alzheimer, tu sais Kook ? Trois ans, ça ne remonte pas tant que ça. »

« Dès que j'ai rencontré tes yeux, j'ai su que tu ferais parti de ma vie, même inconsciemment. C'est pour ça que je tenais à t'emmener ici pour ce jour si spécial, même si une autoroute n'est pas très romantique, je te l'accorde. »

« Jungkookie... »

« Je voudrais te demander quelque chose Jimin. »

Je me tourne vers lui, tends une main à sa joue et lui souris tendrement.
Je sors alors un petit objet de ma poche.

« Jimin, mon amour, ma moitié, mon tout. Mon blond...
Veux-tu passer le reste de ta vie avec moi, pour le meilleur et pour le pire ? »

Je lui tends la bague que j'ai soigneusement choisi pour lui.
Des larmes se mettent à dévaler ses petites joues.

« Oh Jungkook, oui ! Bien sûr que oui !

Il me saute dans les bras, manquant de nous faire tomber au passage.
Je lui enfile la bague puis on s'observe, le regard rempli d'amour.
On s'embrasse passionnément, faisant abstraction de tout autour de nous, comme si nous étions seuls au monde.

Depuis trois ans, nous vivions le plus bel amour qui puisse exister.

Jimin avait réussi à se payer une école de danse l'année dernière grâce à nos économies. Il était tellement heureux que je ne pouvais m'empêcher de ressentir son bonheur comme si c'était le mien.

Pour ma part, j'étais photographe. J'avais toujours eu ce rêve de faire de la photo, j'étais très chanceux.

Et désormais, Jimin et moi allions nous appartenir pour la vie.
Je ne pouvais rêver meilleure vie que la mienne.

Pour toujours et à jamais, je t'aimerai mon blond.

                                 FIN

C'est fini !!!

Merci à vous d'avoir suivi "Sur l'autoroute" qui est la deuxième fanfiction que je termine ( si on ne compte pas les os ).

Je suis émue d'avoir réussi à finir, même si il est Minuit, que j'ai envie d'aller dormir, je suis vraiment heureuse !!😊

J'espère vous retrouver pour mes prochaines fanfictions ^^

La bise~

SUR L'AUTOROUTE { jikook }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant