P.D.V de Death: Une nouvelle année commença pour moi j'espérais être dans la même classe que mon senpai cette année encore.
Je me précipite vers le tableau des classe et regardas attentivement dans quelle classe était mon senpai.Death: Regarde attentivement le tableau en serrant une peluche de Geno contre moi. Vois qu'il et dans la même classe que moi, regarde quelle classe et me précipite vers celle ci, entre dedans et vois Geno, à mon coeur qui battait comme pas possible. M'approchas de lui et m'assois accoté. Bonjour Geno belle journée n'est-ce pas ? Toujours aussi beau que l'année dernière, je suis heureuse d'être dans ta classe.
Geno: Scruter le paysage part la fenêtre en soupir faiblement, te regardas du coin de l'œil, à un sourire aux coin des lèvres. Bonjour Death. Oui c'est un belle journée. Non je ne suis point beau Death ne dit pas de bêtises, moi aussi je suis heureux d'être dans ta classe et à côté de toi comme l'année dernière.
Death: Regardas Geno en rougissent, c'était la première fois qui e répondais aussi gentiment, sourit tendrement et gentiment, tremblote un peux, en crois pas se que j'ai entendue. Oui, moi aussi je suis heureuse Geno.
P.D.V de Death: La matinée tous se passas normalement, senpai regarder toujours part la fenêtre avec une regarde intensif, je le regardais avec tendresse et amour, il me perturbé car à chaque fois que j'arrivais à me concentré il bouger, ceci me déstabiliser, je n'arrivais presque pas à détacher mon regard, je me santé comme si on me posséder, c'était vraiment un mâtiné génial.
Geno: me lève et sort un bento de mon sac, regarde Death en souriant, et content. Death je me demandais si tu voulais manger avec moi, je me suis aperçue l'année dernière tu manges tout le temps toute seule alors je t'invite à manger avec moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que la partie 1 vous auras plus on se retrouve pour la partie 2.
VOUS LISEZ
🔪💀❤️AFTERDEATH 🔪💀❤️
FanficDeath et une femme plutôt tendre et affectueuse, elle veut le coeur de sont senpai, elle en folle jusqu'au point d'aller tuer des gens, elle vie seul depuis que sont grand frère papyrus se soit marié. Death a 17 ans et papyrus 20ans. Death et née un...