P.D.V de Geno: je commençais a rougit quand tout a coup je vue Death sortir un bento de son sac, elle se levas et me regardais timide en rougissent, je savais se que sa voulais dire de lui sourie tendrement en commencent à me diriger vers la cours, arriver dans la cours je m'essayer sur un band sous un cerisier, Death fit de même.
Geno: ouvre mon bento et déballe les couvert que j'ai bien enroulé dans une serviette. Pour t'avouer Death, je m'attendais à te voir pendants les vacances, pourquoi tu ne m'a pas envoyé de message, on aurais pus faire des activités ensemble tu sais ?
Death: rougit énormément, ne m'attendais à se que tu me dise sa, tremblote un peu en rougissent encore plus. J'ai eux peur de te déranger alors je n'est pas appeler ou envoyer de message même si je voulais. J'aurais vraiment aimé faire des activités avec toi Geno désolé de ne pas t'avoir appelé.
Je rougit énormément, là regarde en rougissent légèrement, comment fait t'elle pour être si mignonne et adorable à la fois, sa m'énerve quand elle en abuse, je vue Dust s'approcher de nous en sifflotant, il venue près de nous et s'asseyait accoté de Death, il fou quoi ici lui ? Il vient tous gâcher...
Dust: yo Geno sa roule ? Bonjour Death comment va tu aujourd'hui, j'ai était dessus de constater que tu n'étais pas dans ma classe cette année. Je m'asseyais accoté de Death et la regarda tendrement manger son bento.
Death: te regarde pratiquement pas comme à mon habitude, regarde Geno. Moi je suis heureuse car je suis dans la classe de Geno, comme l'année dernière, j'ai une de c'est chance !
P.D.V de Death: la fin de matinée se passas bien, je couru vers le casier de Geno et déposas une lettre dans son cassier, je pris une grande inspiration et parti me cacher derrière un mur pour observer la réaction de Geno. Je vue Geno arriver et ouvrir son casier pour prendre c'est cahier de la matinée pour pas que son sac soit trop lourd. Il lisais la lettre très attentivement avant de relever la tête en rougissent, il cherche partout du regard qui aurait pus déposer la lettre dans son casier, il mis tout c'est cahier dans son sac et parti très rapidement en serrant la lettre contre son torse.
P.D.V de Geno: après avoir fini les cours le me rendis a mon casier récupérer mes cours de La matinée. Je m'aperçus que une lettre était poser sur mes cahier, je la pris et la lu attentivement, je remontas la tête 3 minute après, j'étais rouge comme une tomate, je cherchais du regard qui aurait pus être l'autre de cette lettre mes en viens. Une lettre d'amour comment esse possible? Qui et cette administration secrète ? Mon dieu j'y crois pas ! Je mis mes livre et parti en direction de chez moi avec la lettre, je me demandai toujours qui en était l'auteur. Je rentrai chez moi et vue error se moquer de moi.
Geno: qui a t'il de si drôle error a me voir rougir! J'ai ressue une lettre anonyme d'une personne qui doser m'aimer ! Et tout rouge, vois que error et surprise, vois fresh arriver en courent, les regarde en tremblant.
Fresh: regarde Geno en sourient, et surpris et très content à la fois, n'imaginez pas une seul seconde que Geno aurais une admiratrice secrète et mon bro a pécho une fille très timide à se que je vois !
Error: m'approcha de Geno et pris la lettre et lu la lettre attentivement, rougit en constatant que c'était bien une lettre anonyme comment a tu fait Geno ? C'est d'une rareté extrême d'avoir une administratrice secrète !
Geno: rougit encore plus, enlevas mes chaussure et m'asseyais sur le canapé, ne savant pas quoi faire, et avec vous. Comment pourais-je savoir qui et cette admiratrice secrète.. je sais pas comment mis prendre moi avec les femme !
Fresh: sortons prendre un peu l'air pour nous aéré les idées bro tu réfléchiras à sa plus tard aller viens ! Me lève du canapé et va vers la porte, sourit en étant content.
Error: suis fresh en sourient, et du même avis pense que sa pourrais te faire un peu de bien. Oui fresh n'a pas tord allons-y Geno sa pourrait peut-être te plaire.
P.D.V de Geno: je sorti avec fresh et error nous allions dans une petite forêt non loin de chez nous, on nous sortons habituellement pour faire des balade et autre dans se genre. J'étais heureux car sa fessait longtemps que nous n'avions pas fait de balade tout les trois, je les suivis et passa une bonne fin d'après-midi en compagnie de error et de fresh.
J'espère que cette parti vous auras plus à la prochaine pour une nouvelle parti.
VOUS LISEZ
🔪💀❤️AFTERDEATH 🔪💀❤️
FanficDeath et une femme plutôt tendre et affectueuse, elle veut le coeur de sont senpai, elle en folle jusqu'au point d'aller tuer des gens, elle vie seul depuis que sont grand frère papyrus se soit marié. Death a 17 ans et papyrus 20ans. Death et née un...