Chapitre 11: le temps a bien passer.

73 3 12
                                    

P.D.V de extérieur.

Voilà maintenant plusieurs années qui on passer. Geno et Reaper son devenue des héros. Il on eux 4 magnifique enfant le premier se nomme Raven il a 34 ans et travaille dans le ministère de La Défense. Le deuxième se nomme Goth il a 32 ans il travaille dans son hôpital, il a fait de grande étude en médecine. Le troisième se nomme Shadow il a 28 ans il travaille dans une entreprise assez grande. La petite dernière s'appelle Shino c'est la seule fille elle a 27 ans elle et jeune et plaine de ressources, elle et entraîneuse d'une grande équipe de basket féminin qui a déjà gagné plusieurs fois. Malheureusement c'est quatre enfants étant très occupé nue pas le temps de voir souvent leur parents, Geno et Reaper avait essayé de les joindre plusieurs fois mes souvent il ne répondait pas trop occupé. Geno et Reaper son mort jeune 57 ans il on était poignarder pendant leur sommeil avec un couteau de boucher le meurtrier n'a jamais été retrouvé. Les enfants on appris sa part courrier quelque jour après leur mort, il était tous détruit se morfondent car il n'avait pas pris soin d'aller voir souvent leur parents se qui les avait mis aux monde qui les avait aimé comme jamais personne aurait pu les aimer. Quand il se sont rendu à la maison ou il avait vécu leur enfance il on retrouver pleins de photos de accrocher dans des cadre aux mur, il y avait pleins de moment de leur vie qui était magnifique, les plus beaux souvenirs qu'il avait eux avec leurs parents, se qui leur fit mal aux coeur et leur faire couler des larmes.

Raven: j'aurais du leur répondre plus souvent venir les voir après mon boulot.. quelle idiot j'ai été..

Goth: dit pas sa Raven tu est le plus occupé de nous quatre, quand je pense que tout se que j'ai maintenant c'est grâce a papa et maman et que je l'es et pas remercier comme il fallait..

Shadow: j'aurais du venir les voir.. même si il me crier souvent.. je comprend maintenant...

Shino: j'oublierai jamais toute les sortie que on a fait ensemble... et quand on tomber malade et qu'il nous cajoler comme Des petit bébé...

Raven regarda c'est frère et sa sœur marcher un peut dans tout la maison regardent les photos accrocher aux mur, il rentras dans sa chambre et la regarda, tout était en place bien ranger, comme le jour où il as quitter le cocon familiale pour vivre sa vie de son coter, en regardent son lit il vue une lettre posée dessus, il l'a pris doucement et l'ouvris avec délicatesse, il commenças à lire avec attention tout en s'asseyant sur son lit. La lettre disait.

« Mon petit Raven.

Voilà maintenant plus de 10 ans que tu es parti accompagné de tes frères et sœurs.
Nous gardons espoir que vous viendrez nous rendre visite, nous nous voyons à tous les noms en mai l'année dernière nous nous sommes pas vus car vous n'êtes pas venus.
Moi et ton père nous sommes heureux et fier de ce que vous avez pu accomplir tous les quatre mes petits-enfants.
Ton père et moi nous vous aimons plus que personne ne pourra vous aimez, vous êtes notre rayon de soleil notre raison de vivre même si vous êtes jamais là, nous vous aimons très fort ne l'oublie jamais.

Signé : vos parents qui vous aime plus que tout au monde. »

Raven pleurer à chaudes larmes en finissant de lire la lettre, la rangent doucement dans l'enveloppe avant de la mettre dans une poche interne que ça veste. Il alla à la porte d'entrée de la maison et mets son manteau et ses chaussures, quand il entendu la voix de Goth et Shino.

Goth: tu part déjà ?

Shino: tu vas où ?

Raven: je vais rendre visite à papa et maman.

Shadow: nous te rejoindrons plus tard nous restons encore un peu ici.

Raven: d'accord éviter de vous battre bande
de gamins.

Sur ces mots Raven sortie de la maison et alla dans la forêt, après 40 minutes de marche il arriva dans une magnifique clairière, c'était la clairière préférée de ses parents. Ils avancent et vue un gigantesque rocher dresser sur lequel était gravé pour l'éternité la dernière valse de c'est parents. La gravure était absolument magnifique vous pouvez imaginer le jeune couple en train de danser dans cette clairière sans se soucier du monde autour. Il s'approcha alors il s'arrête devant une pierre tombale. C'était la pierre tombale de ses parents. Avec sa magie il fait pousser deux magnifique rosiers violet. Il fit ensuite apparaître un magnifique bouquet de fleurs qu'il posa sur la tombe de ses parents avant de s'agenouiller à côté. Il commencé à parler tout seul mais on pourrait voir dans ses yeux qu'elle espérait au plus profond de son cœur que c'est parents L'entend dans l'au-delà et écoute comme il me l'avait toujours fait.

Fin.

...............................................................

Voilà le livre et terminé n'hésiter pas à me dire se que vous en avez penser à la prochaine gros bisou.
( 857 mot pour le dernier chapitre.)

🔪💀❤️AFTERDEATH 🔪💀❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant