Chapitre 4: death je viens te chercher!

139 8 2
                                    

P.D.V de Geno: je regarder la chambre de Death avec horreur, il y avais du sang de partout. Comment c'est possible ? Je commença à chercher des informations dans sa chambre, bien sûr avais je pris un peux de sang avec mon doigt et le gouti, je voyais Dust me regarder avec dégoût, je ne fit pas attention et je sourit en gouttant car se n'est pas le sang de Death. Death a une sang sucré alors que Selui si était sale et acide, je m'approchas du lit et commença à fouiller, je vis Dust regarder dans le placard de Death, se qui m'énerve énormément. Je me Levi et pris Dust part l'épaule.


Geno: prend Dust par l'épaule et le serre fort. Arrête ta perversions elle aurai rien caché dans son tiroir de sous-vêtements. Maintenant cherche autre part! Je le vue se diriger vers d'autres commode en souriant, j'allais vers le bureau et trouvie Des truc écrit avec le sang, je crier. DUST J'AI TROUVER UN TRUC VIENS !!!

Dust: j'arrivais en courent vers Geno et regarda les inscriptions, je réfléchis attentivement. Se sont des cordonnées JPS, je les connais les il y a rien là bas.. c'est étrange..

P.D.V de Geno: je claqua des doigts, un portal s'ouvrir, je réfléchis attentivement, et je jettas Dust dedans avant dis sauter, le portal disparu aussitôt après que je sois passer,nous nous retrouvions devant un immense manoir, je regarder dans les alentour, il n'y avais rien... la forêt devant faire plusieurs mètre carré.. je fit le tour avec Dust pour voir si il n'y avais pas de passage plus discret que la porte d'entrée... nous revenons devant la porte d'entré malheureusement c'était la seul entrain, je me décider alors de m'approcher de la fenêtre la plus proche, je regarda s'il y avais personne, je ne vue personne et entra après Dust, car cette tête de mule et rentrer sens faire attention, nous voyons un sous sol, je m'approchais du sous sol et fil une boule de lumière, je la lencais dans le sous sol.le sous sol s'éclairant entièrement, nous entendions des bruit de rongeur se cacher.

Geno: regarde Dust en ricanent car il a sursauter en entendent les bruit. Et bas alors on a peur ? Tu vas pas descendre dans la petite cave part peur que les méchant rat viens de mordre la jambe et te manger tout crus ?

Dust: me regarde en rougissent légèrement de gêne,tremblote. Si je vais y aller ! Car je veux trouver Death et qu'elle me dessigne comme son sauveur alors je vais descend dans e sous sol!

Je ricane et descendi en premier suivi de Dust, nous remontions 20 minute plus tard et nous commencions à chercher ensemble aux premières étages sens voir que il y avait des caméras de surveillance, nous cherchions dans tout le première étage, nous retournions dans le grand hole d'entrée, nous étions d'espérer, après 2h56 de recherche toujours rien, nous entendions une voix prévenir des escaliers, elle était grande et habiller avec Des couleur assez foncé, il nous regarder du haut des marches, il nous ne voyons pas sa figure les il avais une capuche, une écharpe rouge, un t-shirt vert foncer et un pantalon noir, attendez... cette veste noir à capuche je le reconnaîtrai entre mille.. c'est la veste de Death! Moi et Dust nous nous préparions aux combats, la personne nous dit de ranger notre magie et de nous calmer qu'il n'avait pas l'intention de nous faire du mal, il descendit quelques marche avant de s'arrêter, il nous a dit que nous ne trouverons pas Death quel il l'avait trop bien cacher, nous le regardions et commencerait à nous regarder attentivement, je chercher désespérément le moyen de lui faire dire ou il la cacher mes rien ne viens en tête...

J'espère que sa vous auras plus, à la prochaine pour la parti 5.
Et aussi le chapitre m'a pris 666 mots coïncidence je ne pense pas, peut-être que je ferais un truc en rapport avec aller à la prochaine et portais vous bien .

🔪💀❤️AFTERDEATH 🔪💀❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant