P.D.V de Geno: je suis sûr de connaître se mec, peut-être que on en parle à la télé, zappe les chaîne une par une en regardant bien.
Tombe sur les informations, vois la photo du mec, mes sur pause et arrive dans la chambre te prend par Le Bras et te assis sur le canapé.Geno: te montre la télé. Regarde Death se mec s'appelle poison c'est un tueur à gage! Tu ne dois plus le fréquenter t'a compris !?
Death: regarde et baisse la tête, te colle à moi, pleure, tremblote. D'accord Geno je le fréquenterais plus promis mes calme toi..
Geno: te serre fort contre moi. Shhhh aller je te pardonne, mes fait attention d'accord ? Je m'inquiète beaucoup pour toi..
Death: te regarde en sourient, à les yeux qui brille comme des cristaux, et adorable. Oui je ferais attention mes crie plus chéri~
Les jour passèrent et remarque que Death et Geno sont heureux.
Il sont rentré chez eux heureux de leur voyage, tout redevenait à La normal, enfin presque, Geno apris que poison avait déménager dans la ville, il a dit à Death qui devait repartir, vivre ailleurs, il fessait leur bagage et parti 2 jour après.
Il y avais error et fresh, il y avait aussi Dust et horror, on les a amené car Death ne voulait pas partir sens heu.
Il s'installer dans une maison, Dust, horror et Dust pouvait travailler Alors il travaille et les trois autre aller à l'école finir leur étude.
Il avait tout pour être heureux, Dust et horror aller bientôt se marier.
Geno lui beaucoup trop timide il n'avait pas le courage de lui demander, fresh et error dormez ensemble, fresh accepta de l'essayer sa chambre aux futurs bébé de Dust et horror.
Tout aller pour le mieux.
Death elle elle était heureuse mes triste a la fois car son frère qui travailler dans la police se fit assassiner par poison.
Geno fessait de son mieux pour remonter le moral, elle pleurer dans les bras de Geno, Geno ne supporter pas voir sa futur femme dans cette état.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère que sa vous auras plus onde retrouve dans le prochain chapitre! Bisou !!
VOUS LISEZ
🔪💀❤️AFTERDEATH 🔪💀❤️
FanfictionDeath et une femme plutôt tendre et affectueuse, elle veut le coeur de sont senpai, elle en folle jusqu'au point d'aller tuer des gens, elle vie seul depuis que sont grand frère papyrus se soit marié. Death a 17 ans et papyrus 20ans. Death et née un...