P.D.V de Death:
je me suis levé tôt se matin pour aller chercher Des pâtisserie pour mon Geno amour, j'ai fait d'ailleurs la rencontre d'un garçon nommé poison, j'avais déjà entendu sa quelque part mes peut importe.
Il m'a raccompagné jusqu'à la maison, je suis entrée et j'ai fermer la porte à clé derrière moi, aux passage j'ai acheter aussi du bacon et des saucisses avec des œuf, j'espère qu'il va aimer, je mais mon tablier pour pas salir ma jolie petit robe.P.D.V de Geno:
je me suis réveiller ce matin, j'ai pas vue Death accoter de moi, j'ai penser qu'elle fessais le déjeuner, j'allais à la fenêtre et regarder, je sourit et vue Death parler à un homme devant la maison, c'était un squelette aux os noir, il avais des glitch, des marque violet dans c'est yeux, des cicatrices et des trou dans la pomme de c'est main comme ce de Gaster mon père.
Death était avec une petit robe noir, avec une veste noir à capuche, elle avait des sac dans mes main, elle devais sûrement aller faire les course, je m'allonger sur le lit, des larmes couler avant que Death vienne me réveiller pour le déjeuner.Death: entre dans la chambre et m'assois accoté de toi, caresse ton épaule, espèrent que tu te réveille, rougit. Mon Geno chéri debout je t'es fait ton petit déjeuner, je sais que je ne suis pas là meilleur des cuisinières mes je les fait avec amour.
Geno: te couche sur moi, sourit, t'embrasse amoureusement, regarde ta magnifique robe noir, mes ma main sur tes fesse, à la robe qui sépare ma main de ta fesse. Dit pas sa. Tout se que tu fait et bien, et tu est magnifique comme sa ma chérie, allons-y sa va refroidir.
Death: me relève et te sourit tendrement, à le coeur qui bat, rougit. Oui allons'y, tu as raison mon chaton.
Geno: te porte comme une princesse, t'embrasse dans le cou. Oui mes je pense que mon déjeuner et servie aux lit.
Death: rougit comme j'ai jamais rougit. Gros pervers! Je ne suis pas ton petit déjeuner!
Geno: ricane en souriant. Oui je rigolais bébé ne t'énerve pas.
P.D.V de Geno: nous mangeons le magnifique petit déjeuner de Death m'avais préparé avec amour, je m'énerve car je voulais savoir qui était cette homme à qui elle parler!
Oui je suis possessif mes je n'aime pas partager se qui m'appartient !
J'en et marre faut que je lui demande !
Je tape fort du poing sur la table, se qui fit sursauter Death je la regarda froidement.Geno: serre le poing. Qui était cette homme Death ?
Death: tremble un peu, à peur, ne sais pas quoi faire. Quel homme Geno ? Je ne vois pas de quoi tu parle!
Geno: sort de la cuisine en étant très énervé, va dans la chambre et m'habille. Elle veux jouer à sa on va jouer ...
Death: arrive dans la chambre 2 minute après, à des larmes qui coule le long de mes joue, te regarde t'habiller, ne sais pas quoi faire, m'approche de toi et te serre. Geno que fait tu? Pourquoi tu t'habille, on devait passé une journée que nous deux aujourd'hui.. tu t'en rappelle pas?
Geno: te pousse te regarde dans les yeux, t'a attraper part le colle de ta veste. Qui était cette homme à qui te parler devant la maison !? RÉPONDS MOI !!!
Death: pause doucement ma main sur ta joue. C'est un homme que j'ai rencontré quand je suis aller te chercher des viennoiseries pour ton petit déjeuner avec de la viande, il m'a suivi et nous avons parlé!
Geno: te rapproche de moi nos tête son proche, te regarde dans les yeux. Tu m'appartiens tu as compris ? A moi rien vas moi ! Et si tu a du mal à comprendre je vais te le montrer ! Part de la chambre, va dans le salon et regarde la télé, et énervé, te rejette car je suis énerver que tu me les pas dit toi même.
Death: et assise sur mon lit, verse des larmes, ne sais pas comment je pourrais me faire pardonner, sens mon âme se briser, pleure sens faire de bruit, serre ma veste ou il y a mon âme dans ma main. Geno je suis désolé ne m'en veux pas mon ange.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère que sa vous a plus, j'ai mis plusieurs jour à écrire se chapitre part manque d'inspiration. J'espère malgré tout qui vous plairas à plus !
VOUS LISEZ
🔪💀❤️AFTERDEATH 🔪💀❤️
FanficDeath et une femme plutôt tendre et affectueuse, elle veut le coeur de sont senpai, elle en folle jusqu'au point d'aller tuer des gens, elle vie seul depuis que sont grand frère papyrus se soit marié. Death a 17 ans et papyrus 20ans. Death et née un...