CHAPITRE 7

1.3K 59 7
                                    


Pdv Karma :
1 mois putain ! Ça fait maintenant 1 mois que je ne l'avais pas trouvé ! Chaque jour je faisais l'allée retour entre Kunugigaoka et Kyoto pour mes recherches ! Nagisa et toute la classe m'aidaient pour essayer de le retrouver même Koro-sensei n'avait pas réussi ! Je sais pas si je pourrai tenir encore longtemps ... je l'ai perdu déjà 1 fois je sais pas je pourrai le supporté une 2ème fois . Actuellement je suis en classe mais je n'écoute pas le cours trop occupé à réfléchir ... et si le kidnappeur avait changé de ville ? Et si il était parti du territoire ? ...et si Akihiko était mort ? Génial maintenant je pleure ! Je mets ma tête dans mes bras . Koro ne dit rien habituer depuis le début du mois à me voir comme ça... Attendez ! Le seul endroit où je n'ai pas chercher C'est l'endroit où J'ai été capturé avec les filles ! Mais si il avait été battu à ce moment on l'aurait entendu crié sauf que je pense que les kidnappeurs étaient assez intelligent pour le bâillonner. Il faut que j'aille vérifier !!

Je me lève d'un coup et m'approche de la fenêtre et saute vers dehors . Puis je fis un sprint vers la gare la plus proche. J'arrivai au quai, un métro était sur le point de fermer ses porte mais je réussi à passer quand même. Je stressais énormément ! Et si je m'étais trompé ? Si il n'était pas à cette endroit ? Il faut que j'arrête de me torturer l'esprit ! Il ne peut qu'être là !

Pas une seconde de perdu que je me retrouvais devant le bâtiment délabré. J'entre, j'observe la salle : un vieux canapé, du sang au sol sûrement celui de la personne que j'avais frappé . Je continue de regarder la salle jusqu'à ce que mes yeux s'arrête sur un petite porte cachée dans un endroit très sombre de la pièce. Je décide de m'avancer vers cette porte . Une fois devant celle-ci je l'ouvre dans un coup de vent et là je me paralyse... Akihiko se trouvait au milieu de la pièce,attachait au mur par des chaînes, il était très maigre tellement qu'on pouvait voir ses côtes , il était bâillonner et ses yeux étaient cachés par un tissu ,on pouvait voir des sillons de larmes sur ses joues, il avait plusieurs cicatrices et ses pointes des cheveux sont devenues blanches.

 Akihiko se trouvait au milieu de la pièce,attachait au mur par des chaînes, il était très maigre tellement qu'on pouvait voir ses côtes , il était bâillonner et ses yeux étaient cachés par un tissu ,on pouvait voir des sillons de larmes sur ses j...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Il ressemble à peu près à ça )
(Nda : C'est moi qui ai fait le dessin ne jugé pas ><)

Un bruit de porte me sort de ma paralysie, je me retourne et vois quatre lycéens de la dernière fois. À ce moment là je fus pris d'une colère noire . Je me jettais sur eux avec une fureur sans limite . Du sang giclé dans la pièce et ils tombaient tous les uns après les autres au sol . Rassurez vous ils sont pas mort ,malheureusement j'ai envie de dire, mais si je les avais tués je me serai fait arrêter...
Je me précipitai vers mon frère pour le libéré. Je détaché ses chaînes et retirai les bouts de tissus qu'il avait sur la tête. Il avait les yeux fermé alors je me mis à paniquer mais je remarquai qu'il respirait,faiblement mais il était vivant ! Je me dépêchai de prendre mon portable et d'appeler Mr.Koro . Il arriva ,me pris moi et mon frère puis nous sommes parti vers l'hôpital de Kunugigaoka.

À suivre...

Frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant