Pdv Karma :
Nous sommes en dernière heure et je commence à m'ennuyer. Je regarde Akihiko à côté de moi, il vient de recevoir un mot de la part de Terasaka, si c'est une insulte, je l'encastre dans le mur. Soudain, des larmes commencèrent à couler sur les joues de mon frère, il tremblait et se tenait la tête. Oh non, il refait une crise d'angoisse !
Je me lève de mon bureau et essaye de le calmer, mais ça ne marche pas, Isogaï fait lui aussi ce qu'il peut, mais en vain... J'étais sur le point de frapper Terasaka mais une explosion se fit dans la classe et je me retrouve propulsé, moi ainsi que les élèves, contre les murs. L'exposition était si forte que le bâtiment ne put résister, il ne restait que des ruines et plusieurs élèves étaient blessés. Au milieu de la classe, se tenait Akihiko. Il ne semblait pas affecté puis soudain ses cheveux passèrent au blanc et ses yeux devinrent rouges. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Akihiko a des tentacules qui lui poussent dans le dos !D'un coup, il tourna sa tête vers nous et nous fixa de ses yeux rouges vifs, il allait nous attaquer, mais Koro fit office de barrage. Terasaka, qui n'était pas loin d'Akihiko se releva pour s'enfuir, mais celui-ci se fit voir et ...
Pdv extérieur :
Plusieurs des élèves avaient été propulser en dehors de l'ancien bâtiment de la classe actuellement en ruine. Terasaka et Okuda ne se trouvaient pas très loin d'Akihiko alors ils décidèrent de s'enfuir, mais Terasaka se fit voir et se fit embrocher au coeur par l'un des tentacules d'Akihiko. Celui-ci jeta le corps de l'adolescent au sol et se lécha les lèvres en riant de joie avant d'attaquer leur professeur. Karasuma et Irina regardaient le combat, impuissants et choqués de la mort de l'élève, ils ne purent bouger. Pendant le combat, Akihiko bougeait avec des mouvements fluides et rapides, il avait déjà tranché deux tentacules au prof et ne semblait pas vouloir s'arrêter.Karma se tenait sa jambe, sûrement cassée, et il saignait un peu de la tête, Nagisa lui n'avait pas était trop toucher donc il resta avec son amant et Isogaï. Isogaï lui souffrait, son bras était en compote et son dos lui faisait mal.
Professeur et élève se battaient sans pitié, bien que Koro ne puisse pas tuer son élève, il faisait ce qu'il pouvait pour l'arrêté. Voir Terasaka mort avait poussé Koro à donner son maximum malheureusement d'autres élèves avaient trouvé la mort pendant ce combat, Akihiko se fichait pas mal des élèves, les trouvant d'aucune utilité, il en tua quelques-uns. La cour était un vrai bain de sang ...En voyant plusieurs des élèves au sol, ensanglantés, blessés où mort, Isogaï se pétrifia : Akihiko n'était plus ... devant lui ne se tenait pas son amour, la personne qu'il aime, non ce n'était pas lui. La personne aux cheveux blancs et aux yeux rouges se déchaînait contre leur professeur. Tel un requin sentant du sang, il ne lâcherait pas sa proie tant qu'elle ne seras pas morte.
Akihiko sautait, plongeait et attaquait à une vitesse folle. Il riait d'un rire d'amusement et moqueur, ses tentacules ne faiblissaient pas. Ce n'était plus une classe qui est ici en ce moment, mais plus une sorte de terrain d'après-guerre : des cadavres, du sang au sol et sur les murs qu'ils restaient et le bâtiment de la classe en ruine. Le soleil commençait à décliné laissant derrière lui un ciel rouge-orangé. Le spectacle ne pouvait qu'être glauque et sanglant.
Soudain, Isogaï s'avança vers Akihiko sous les protestations de Karma et Nagisa .
Isogaï : Akihiko arrête ! Je sais que tu peux m'entendre ! Alors je t'en supplie reviens ! Pense à notre avenir, ton avenir !Akihiko s'était arrêté et regardait Isogaï avec un regard amusé et sadique. Puis soudain des larmes coulèrent sur le visage du psychopathe avant que celui-ci n'embroche Isogaï. Du sang gicla et vint s'écraser sur le visage d'Akihiko . Celui-ci ce lécha les doigts . Il allait reprendre le combat lorsqu'il s'arrêta, il s'agenouilla en se tenant la tête et en hurlant de toutes ses forces. Ses tentacules disparurent, il se releva en tremblant puis avança vers le jeune adolescent qui venait de se faire embrocher, il s'accroupit et prit le corp froid d'Isogaï dans ses bras en pleurant.
Fin...
(Nda : Non je déconne À suivre...)
VOUS LISEZ
Frères
RandomLe frère jumeau de Karma arrive en 3°E :Akihiko . Comment vont réagir les autres élèves ? Qu'elle est leur passé ? Les personnages ne n'appartiennent pas ils sont de Yusei Matsui à part Akihiko.