CHAPITRE 17

699 36 0
                                    

Pdv extérieur :
La journée se termina bien et plusieurs élèves étaient contents de revoir Akihiko . Vers la fin du dernier cours Koro fit une annonce.
Mr.Koro : Ce soir a lieu le festival d'été et j'aimerai que vous soyez tous présents. Le feu d'artifice aura lieu à minuit . Sur ce je vous laisse !

Lorsque la sonnerie retentit le même groupe que ce matin partit ensemble .
Isogaï : Vous allez venir ?
Akihiko : Évidemment ! Et toi ?
Isogaï : Si tu y vas alors j'irai aussi !

Sur ces mots Akihiko rougi . Il avait envie d'embrasser Isogaï,de se jetai dans ses bras mais il ne pouvait pas car leur relation devait rester secrète.
Karma : Nagisa et moi on vient aussi . Nee~ Nagisa tu mettras un joli yutaka ?
Nagisa :(rougit ) KARMA !
Akihiko : Je voulais savoir ,Karma , Nagisa, comment les autres on prit le faite que vous soyez ensembles ?
Karma : On ne leur a pas dit sauf à Kayano et Sugino qui eux l'ont bien pris .
Isogaï : Et vous ne prévoyez pas de leur dire ?
Nagisa : Pour l'instant non .

Ils arrivèrent au croisement qui séparait leur route . Isogaï ne fit pas le chemin avec les Akabane car il devait rentré chez lui aider sa famille .
Une fois rentrés chez eux Karma décida de vérifier les blessures de son jumeau.
Karma : Akihiko peux tu retirais ton t-shirt ? J'aimerais refaire tes bandages.

Akihiko s'exécuta laissant son corp à découvert. Karma l'enmena dans la salle de bain pour désinfecter les plaies et trouver des bandages .
Une fois fait les adolescents partirent s'habiller. Akihiko avait mit un t-shirt rouge bordeau ainsi qu'un pantalon noir . Karma avait décidé de mettre une chemise bleu claire et un pantalon blanc.

Dès qu'ils furent arrivés au festival, ils aperçurent leurs amants , eux aussi habillés en décontracté à part Nagisa qui portait un yutaka bleu avec des fleurs blanches dessus.
Karma : Tu sais je rigolais quand j'ai dit que tu pouvais en mettre un .
Nagisa : Je sais mais je voulais te faire plaisir !(sourit)
Karma : En tout cas tu es très mignon dedans !
Isogaï et Akihiko : Bon on vous laisse ! On va aller faire un tour ensemble.

Pdv Akihiko :
Nous étions entrain de marcher entre les stands lorsqu'Isogaï partit nous chercher à manger . Je regardais la foule quand soudain j'entendis une voix .

Tu es faible .

Je commençai à regarder autour de moi pour voir d'où venait la voix , on aurait dit la mienne mais celà est impossible !

Tu es faible. Tu as besoin de moi .

Ma gorge commençait à me serrer comme si quelqu'un m'étranglait . Je touchais ma gorge mais il n'avait rien .

Tu es si faible !Pourquoi ne m'acceptes-tu pas ?

Ma vue commença à se brouillée. Je tombai à genoux me tenant la tête . Les passants me regardaient avec pitié et continuaient leurs chemin . J'avais de plus en plus de mal à respirer : je pouvais expiré mais inspiré était une autre histoire .

Hihihi comme c'est drôle ! Tu me résistes ! Si tu parles à qui que ce soit de moi je tuerai tout ton entourage à commencer par ton cher frère et ce Isogaï.


À suivre...

Frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant