Pdv extérieur :
Les rouquins se dirigeaient vers leur collège. Une fois arrivé, tous les autres élèves présent furent surpris de voir Karma présent avant la sonnerie .
Quelques minutes plus tard...
Dès que koro-sensei eu fini l'appel tous arrêtèrent de tirer.
Koro-sensei : Chers élèves j'ai la joie de vous annoncer que nous allons aller à Kyoto ! Nous partirons dans trois jours ! Je vous laisse la journée pour préparer votre trajet et vous mettre D'accord sur votre groupe .Les groupes se firent assez vite sauf pour les jumeaux. Jusqu'à se que Nagisa leur propose de venir avec eux . Les deux acquiestèrent et les cours purent continuer.
Éclipse de trois jours...
Tous les élèves se trouvaient sur le quai à attendre le train .Une fois celui-ci arrivait ils s'assirent et le groupe composé de Nagisa, Sugino, Kayano, Okuda, Kanzaki, Karma et Akihiko commença à jouer aux cartes . Une fois la partie terminée les filles se proposèrent pour aller chercher des boissons mais sur le trajet elles percutèrent une bande de lycéens, elles s'excusèrent puis continuèrent leur chemin.
Une fois arrivés Kanzaki ne retrouvait plus le plan de la ville sur lequel il y avait leur trajet de la journée suivante, heureusement pour eux Nagisa avait apporté le manuel que Koro-sensei leur avait donné.Éclipse de la fin de journée et début de l'après midi...
Arrivé dans une petite ruelle, les sept adolescents se retrouvèrent confrontés à des lycéens. Karma les avait énormément provoqué puis s'était battu avec les importuns qui étaient venu les déranger, malheureusement Karma perdu le combat et les sept adolescents se firent assommer. Les lycéens prirent avec eux les filles et les deux jumeaux pour faire payer à l'un deux rouquins le faite de les avoir provoqué...À suivre...
VOUS LISEZ
Frères
AléatoireLe frère jumeau de Karma arrive en 3°E :Akihiko . Comment vont réagir les autres élèves ? Qu'elle est leur passé ? Les personnages ne n'appartiennent pas ils sont de Yusei Matsui à part Akihiko.