CHAPITRE 14

807 36 9
                                    

Pdv extérieur :
Isogaï se réveillait doucement mais Akihiko n'arrêta pas ses caresses pour autant. Une fois que le noireau eu compris la situation il rougit et son coeur se mit à battre violement.
Isogaï : Akihiko ... Je voudrai te dire une chose mais avant cela j'aimerais essayé quelque chose tu veux bien ?
Akihiko : Pas de problème.
Isogaï : Merci. Peux-tu fermer les yeux s'il te plaît ?

Akihiko ferma les yeux et fut surpris lorsque les lèvres du noireau entrèrent en contact avec les siennes . Évidemment il ne fut pas contre ce baiser . Le monde autour d'eux n'existait plus , les rayons de lune vinrent se posés sur eux , les étoiles brillaient de mille feux et les pétales des fleurs posées sur la commode près d'eux s'envolèrent grâce à la fenêtre ouverte avant de se poser sur la chevelure des deux âmes soeurs. Isogaï rompu le baiser .
Isogaï : Voilà Akihiko... Je t'aime ! Si tes sentiments ne sont pas réciproques j'aimerais que l'on reste amis... Je sais qu'on ne sait vu que pendant une semaine mais cela a suffit à mon coeur pour battre plus fort. Quand tu as disparu j'étais vraiment triste... si tu ne veux plus me voir je compre-

Il fut coupé par Akihiko . Celui-ci l'embrassait se qui provoqua la surprise d'Isogaï.
Akihiko : Pourquoi voudrais-je que tu t'éloignes de moi alors que ses sentiments sont réciproques ? Moi aussi je t'aime Yûma .

Akihiko souriait et posa son front contre celui qui lui avait volé son premier baiser. Isogaï pris Akihiko dans ses bras avant de pleurer pas de tristesse cette fois-ci mais de joie.
Derrière la porte quelqu'un avait assisté à la scène heureux pour les deux adolescents. Il décida de les laisser un peu seul et commença à rentrer chez lui en envoyant bien-sûr un message à son frère pour ne pas l'inquièter et aussi pour le félicité.

Akihiko et Isogaï s'embrassèrent langoureusement avant de s'endormirent l'un contre l'autre dans le lit de la chambre .

À suivre...

Frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant