Pdv Karma :
Mr.Koro nous déposa devant l'hôpital et alla chercher Isogaï. Pourquoi Isogaï ? Je sais pas... Comme le poulpe ne pouvait pas rentré, sinon son secret aurait été découvert, il nous dit qu'il viendrai nous demander des nouvelles. On pouvait clairement voir qu'Isogaï et Koro étaient aussi inquiets que moi . Nous sommes rentrés dans l'hôpital ,Isogaï m'ouvra les portes des couloirs et moi je courais derrière avec Akihiko sur le dos .
Une fois arrivés au bon giché , je m'adressa à un infirmier .
Karma : Je vous en supplie aidez nous ! Mon frère est en mauvaise état ,il est inconscient !
Infirmier : Calmez-vous jeune homme . Que s'est-il passé ?
Karma : Je vous expliquerai après mais occupez vous de mon frère d'abord ! ...s'il vous plaît...Je me mis à pleurer et Isogaï étais encore un peu choqué de l'état d'Akihiko. Un médecin pris Akihiko avec lui et s'engouffra dans les couloirs glauques de l'hôpital.
Pdv extérieur :
Karma et Isogaï faisaient les cents pas dans la salle d'attente ... L'un était angoissé, l'autre pleurait pour la énième fois de la journée.
Les cours de la 3E venaient de se terminés et Nagisa décida d'aller voir son petit-ami histoire de pouvoir le réconforter et pour prendre des nouvelles de Akihiko. Une fois arrivé le bleuté vis Karma endormi sur une chaise et Isogaï faire les cents pas . Il s'approcha du noireau ne voulant pas réveiller Karma , car Nagisa s'avait très bien qu'il ne dormait que très peu .
Le bleuté s'avait pourquoi Isogaï était stressé, il avait remarqué que le noireau en pincé pour Akihiko,même si celui-ci (Isogaï) ne l'avait dit à personne il y a certains signes qui n'ont pas échappés au yeux de Nagisa.
Nagisa : Ne stresse pas comme ça il va s'en sortir . Et je sais ce que ça fait de voir la personne que l'on aime souffrir . Ça m'a fait mal de voir Karma mal en point.Isogaï équarta les yeux surpris de savoir que Nagisa avait découvert son secret. Même s'il ne l'avait vu que pendant 1 semaine cela avait suffi à Isogaï pour tomber amoureux d'Akihiko.
Isogaï : Ça se voyait tant que ça ? Je veux dire... tu es le seul à l'avoir remarqué .
Nagisa: Non ça ne se voyait pas . Comment va Akihiko ?
Isogaï : Les médecins sont entrain de lui apporter des soins... Il est en très mauvais point.Le noireau éclata en sanglot et le bleuté lui carressa le dos .
Karma : Nagisa ? Que fais-tu ici ? Isogaï ça va ?
Nagisa : Il est un peu secouer et je suis venu pour voir Akihiko.
Infirmier : Excusez moi monsieur, vous êtes bien monsieur Akabane ?
Karma : Oui ... Comment va mon frère ? Il est réveiller ?
Infirmier : Veillez m'excuser monsieur mais votre frère est...À suivre...
VOUS LISEZ
Frères
RandomLe frère jumeau de Karma arrive en 3°E :Akihiko . Comment vont réagir les autres élèves ? Qu'elle est leur passé ? Les personnages ne n'appartiennent pas ils sont de Yusei Matsui à part Akihiko.