CHAPITRE 3

1.8K 91 1
                                    

PDV extérieur :
Kayano:Montrez nous !
Akihiko et Karma: Si vous voulez.
Karma:On fait celle d'entraînement ?
Akihiko :Ok!

Ils se mirent en position côte à côte .Karma hocha la tête et ils commencèrent. Tous les deux synchronisés ils firent une roue avant sur une main puis enchaînèrent avec un salto avant et dès que leurs pieds eurent touchés le sol ils firent un salto arrière pour finalement atterrir sur leurs pieds sans perdre l'équilibre. On voyait qu'ils avaient de l'expérience et leurs professeurs (Oui madame pouffe était là )ainsi que les élèves en furent bouche bé . Les frères jumeaux décidèrent de continuer,Karma se mis sur un genou à terre le dos courbé et Akihiko se mis loin derrière pour pouvoir prendre de l'élan puis commença à courir et pris appuis sur le dos de son frère pour pouvoir s'élancer dans les airs et faire un salto avant. Une fois atterri à terre il se mis rapidement dans la même position que Karma précédemment sachant que son frère avait déjà commencé à courir puis Karma fit les mêmes mouvements qu'Akihiko mais en faisant un salto arrière. Tous applaudirent les gymnastes qui avaient effectués des mouvements parfaits tout en étant synchronisés.
Karma : Tu n'as pas perdu depuis tout ce temps !
Akihiko : (souri )Toi non plus à ce que je vois .

Karasuma était incroyablement surpris du potentiel de Karma car il ne l'avait pas vu et senti puisque le jeune homme aux cheveux rouge et aux yeux orangés avait bien caché son jeu.
Karasuma:Pourquoi ne pas nous avoir dit que tu étais plus fort que tu ne laisse paraître Karma ?
Karma:Je n'allais pas tout vous montré non plus ! Et puis il faut bien caché ses lames quand on as une cible pouvant aller jusqu'à mach 20 mais malheureusement je crois que cela n'est déjà été découvert étant donné que nous avons un voyeur ,qui étais sensé être à Miami ,caché derrière la fenêtre du bâtiment.

Karasuma se dit qu'il n'était sûrement pas au bout de ses surprises car lui même n'avait pas remarqué que le poulpe étais revenu.

À suivre...

Frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant