Hey ! ~
De retour ce matin avec ce que j'ai fais hier ! Du coup J-6 avant les résultats ( oué je vais faire un décompte è.é )
Vous souvenez de ce truc ?
Eh bah je l'ai amélioré parce que j'avais le temps du coup ! Et aussi grâce aux conseils de fyrenos ( allez lire ses histoires ! ) que j'ai essayé d'appliquer au mieux ^^
Ça donne ça :
Et je remets le très important modèle :
___
Ensuite, deux colo's qui m'ont été commandée sur Equideow. J'en suis moyennement fan.
Lineart par KayFedewa ( DA ).
Lineart de Feyrah ( DA ).
___
Ensuite voici notre ami Lion commandé par Valocat.
Je l'aime beaucoup, mais je trouve qu'on a l'impression que son pelage est tout lisse. Je pense que c'est à cause des ombres. Je sais pas si je peux coller un effet dedans qui fait qu'elle serait plus ou moins visible selon la couleur du pelage dessous, faudrait que je regarde.
___
Et pour finir, le meilleur à la fin. Enfin, personnellement, c'est ce que je préfère. Peut-être parce que c'est le seul truc que je fais uniquement pour moi :')
C'est donc la première page dessinée de mon nouveau sketchbook ( si on excepte la couverture ) et je m'étais dite : « On va faire des présentations ! 8D » et du coup je suis partie à faire des présentations de mes 9 petits amis.
Et je ferais la suite quand j'aurais le temps entre deux commandes ou concours sûrement.Voilà ~
New'