Hey ! ~
Bon alors je regroupe deux parties aujourd'hui ( donc aujourd'hui+hier ) parce que je n'ai pas oser poster le Takin seul hier tellement je n'étais pas inspirée et que c'était... pas satisfaisant.
Donc voilà, on se retrouve avec une tête en haut qui elle aussi devait avoir un corps mais comme décidemment, je ne sais pas cadré sans les traits de construction...
Juste en dessus, le seul dessin à peu près potable de cette page. Si vous pouvez me dire ce qui ne va pas avec les pattes, ça serait gentil ^
À droite, c'est une levée en contre-plongée. Après réflexion, elle n'est peut-être pas si ratée que ça...
Et en bas, eh bien... C'est un chibi de Takin ! Oui, oui, c'est surtout pour dire que ça ne ressemble pas du tout à un Takin surtout avec la queue qui rebique ( il n'a absolument pas une queue comme celle-ci, mais ça allait bien au dessin '^' ).
Ensuite, nous avons non pas un, ni deux mais trois nouveaux participants qui souhaitent se joindre à nous ! Oh mon dieu, si j'avais su que ça aurait tant de succès :')
Donc fyrenos, Nephy_LightFury, neko_442, _AngeDechu_, -Konekoneko-, DragonHeart777, nuagedepavot et nos petits nouveaux... blackmagician4, LadySeeMoon et Petale-de-lune ! Ce qui fait onze participants, je trouve ça énorme, merci beaucoup ! :3
Je voulais vous remercier parce qu'on s'approche des 4000 vues et c'est pas anodin. Je ne sais si je ferai quelque chose parce que j'avais déjà pour les 1000 vues avec un dessin un peu spécial et finalement j'ai jamais eu le courage de finir. J'ai peut-être une idée, mais ça va me prendre pas mal de temps à réaliser et je ne sais pas si j'aurais le temps de la réaliser. Donc bon, je ne vous en dit pas plus et nous verrons bien ~
____
Je profite de cette partie pour faire une petite pub à 0nizukaaa qui se lance dans les concours de dessin.
Il faut dessiner un personnage ( humain ) qui représente le feu, l'eau, la nature ou le soleil. Personnellement, c'est pas mon style donc je ne sais pas si je participerai mais peut-être que ça intéressa quelqu'un ici ^^
___
Ensuite, le lézard volant !
C'est déjà mieux que le Takin ! Pour le lézard de gauche, il est très flexible sur le papier mais je ne suis pas sûre qu'il le soit tant dans la réalité '^'
Un angle que j'aimais bien ^^
Et pour finir, un autre lézard volant, un peu différent cette fois ! C'est Dominick, un dragon que je possède sur Flight Rising ( il y a des joueurs ici ? ).
C'est un joli Fae dont j'aime beaucoup les ailes.
Et j'ai une certitude ! La personne qui a créé ce dragon dessine des humains ! C'est obligé x)Bref, je clos cette partie là dessus ~
Bonne soirée ! :3
New'