Hey ! ~
Comment allez-vous ?
Moi ça va ! Je suis extrêmement fière de mon entrée fracassante de ce matin ! Je suis descendue dans la cuisine et au moment où j'arrive, j'en ai un qui casse un verre par terre. C'était l'histoire de mon entrée fracassante !Bref ! Aujourd'hui, j'ai pas mal de chose à vous proposez ! Enfin surtout des gribouillis, mais ça n'a pas l'air de trop vous dérangez alors c'est pas grave x)
Je ne vous promets pas de la qualité ( vive les dessins à l'arrache ! ) mais un peu plus de couleur que les parties précédentes ! C'est déjà pas mal x)Je commence par les gribouillis :
Recherche de personnages.
On reconnait Buster en bas à droite.Buster et Annia ( une amie à lui, personnage appartenant à une amie ). Je testais des trucs.
Alors là, j'aurais aimé avancer sur cette esquisse, mais je crois que j'ai pas encore le niveau x)
Faudrait que je m'entraine plus à faire des personnages humains, ça serait pas mal. Je pourrais achever cette idée.Ensuite y'a mon ours de Kermode. En fait, c'est un ours noir avec un gène qui a sauté x)
Et ensuite, on en arrive aux couleurs promises ! « Natural » est inspiré de la musique en média. En dessus on a nos deux complices plus un vampire. Je voulais faire un test pour un autre de mes personnages : un vampire du nom de Achrome. Il est le compagnon du dragon auquel je n'arrivais pas à nommer ( qui s'appelle finalement Chione ).
Ici, on retrouve des personnages random et un Buster. Bon alors on pardonnera les erreurs de proportions, j'ai pas fait de traits de construction et je pouvais effacer.S'il y a un design qui vous fait de l'œil, je peux vous le céder si vous demandez gentiment. ^^
Personnellement, j'aime bien ce style avec les feutres. En revanche, c'est pas pratique pour effacer. Bon en même temps, rien ne m'empêche de faire une base au crayon papier !
Et je finis par le narval, la mouche et la salamandre.
Au début je voulais faire une mouche à merde ( vous savez les grosses noires ) mais ça me dégoutait trop. Je supporte pas trop les insectes et j'ai mis que des trucs qui me plaisent pas dans ce défi, c'est horrible. x')
Sinon, ma tablette graphique fonctionne ! Je l'ai essayée avec le logiciel Autodesk Sketchbook ( bah au moins je sais à peu près comment il fonctionne lui ). Et ce que j'ai commencé est sur ma clef donc pour l'instant, vous allez patienter. Surtout que j'aimerai bien continué mais mon frère s'est accaparé de l'ordinateur pour regarder des films... il aurait pu le faire avant quand même, il a commencé juste après que j'ai reçu ma tablette >.<'
Et le pire c'est qu'il me nargue... hier soir, il monte dans ma chambre à 21h (je suis couchée) et il me fait : « l'ordi est libre ! » alors que je lui avais demandé vers 14h...
Enfin voilà quoi !Bref, tout ça pour dire que vous comme moi, il va falloir être patients...
Sur ce, bonne journée ~
New'