Bonjour ~
Comment allez-vous ? Moi je suis crevée x')
Bon, je vais quand même vous montrer ce que j'ai fait de mon temps chez mes amis ( en terme de dessin hein ).
Déjà, avant de partir, j'ai commencé par ma participation au concours de lespetitesdanseuses ( qui n'est pas finie et qui est loin de l'être ). J'ai encore quelques heures à passer dessus.
Donc en fait, j'ai un problème. J'aimerai faire un GIF de chacune des vignettes mais ça ne fait pas très vivante pour le coup ( il aurait fallu un moment plus court ) ou de faire une petite BD : je mettrai les vignettes sur un fond noir ( ou sombre ) tout en longueur. Vous voyez un peu le style ? Ben voilà et je pense que ça ne fera pas très esthétique.
Vous le conseillez quoi vous ?Au passage le thème est la danse. Donc mon but était de créer un mouvement harmonieux ( du coup ou retrouve pas mal de figure ronde ).
Donc voilà, on retrouve deux chats. Le Soleil brille et s'amuse tandis que la timide Lune reste un peu discrète dans son coin. Le Soleil l'invite donc à le rejoindre. Il entraîne Lune dans sa danse éclatante qui finit par refléter le même éclat que lui. Si bien que la Lune et le Soleil finisse par former un duo et ne se sépare plus.
J'ai fini ces deux-là mais je me demande si je ne dois pas effacer ce qui dépasse quand même. J'avais laissé dans l'optique de donner du mouvement mais je crois que ça fait plus sale qu'autre chose. Vous en pensez quoi ?
Ensuite, je suis partie chez mes copains. Et nous avons tourné patati patata... et il a fallu monter. C'est clairement pas la partie la plus passionnante alors j'ai pris de quoi dessiner.
Donc on a un fermier en riquiqui, un Jépadidé et des lapins.
Ensuite ce serait une ébauche l'affiche du court-métrage. Qu'est-ce qu'elle vous évoque comme ça pour voir ? x)
Ensuite des eeveelutions, le deuxième est un peu vite fait.
Et voilà ~
Pour le retard que j'ai pris pour les animaux d'août. Je rattraperai les trois ( avant-hier, hier, aujourd'hui ) entre le 15 et 19.
Sinon j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! J'ai commander une tablette graphique. Elle devrait arriver ce week-end ou lundi. Je suis hyper pressée de l'essayer. Et justement j'aimerai bien commencer par l'affiche du film en test !
J'espère surtout que je vais pas trop galérer à la monter sur l'ordinateur :')Bref ! Voilà pour les nouvelles du jour !
Si je finis par participation au concours, je poste demain, sinon je pense plus après-demain ( je suis un peu fatiguée x') ).Allez, à plus ~
New'