Concernant les commandes

57 29 12
                                    

Hey ! ~

Ceci est une partie sans dessin.
Cette partie ne concerne pas les commandes déjà prises.

Bon voilà, je commence à avoir pas mal de commandes de votre part et je pense qu'il est temps que j'impose quelques petites habitudes entre vous et moi !

Premièrement, les commandes sont prises uniquement par message privé. C'est plus simple pour moi pour vous contactez et pour garder une trace.

Deuxièmement, faites en sorte que vos commandes vous soient utiles ! Ne demandez pas juste un truc pour le plaisir d'avoir un truc ! Les commandes me prennent du temps, un temps pendant lequel je pourrais me détendre. J'aime bien faire les commandes, mais bon, j'aime bien faire ce que je veux aussi !

Troisièmement, faites des commandes qui correspondent PRÉCISÉMENT à ce que vous voulez. Je ne referai aucune commande si vous commettez des oublis ou des imprécisions.

Quatrièmement, soyez gentils et polis. J'ai une vie, et j'ai pas toujours le temps ou l'envie de pencher sur vos commandes.

Cinquièmement, je me donne le droit de refuser une commande sans justification.

Sixièmement, pas de fautes d'orthographe dans les commandes ou je vous étripe.

Septièmement (à partir de sept, c'est plus français...), il est possible que je rajoute des choses ici alors soyez attentifs aux MAJ.

Merci d'avoir lu
En espérant que je ne vous ai pas dégoûtés de commander
New'

Artbook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant