oOoC'est la période de Noël a la grande joie de tout le monde. La neige, le sapin,...et les cadeaux! Marinette se leva difficilement, comme à son habitude, et regarda les photo d'Adrien avant de se préparer. Elle descendit dire au revoir à sa mère car Lucas l'attendait dehors. Depuis qu'elle avait rencontrer Lucas, elle et lui était rester en contact et depuis quelque semaines, Lucas a décider de l'accompagner au collège.
Les deux amies marchèrent dans la neige fraîche qui venait de tomber. Lucas attrapa Marinette par le bras et la conduisit dans le parc.- Pourquoi tu m'emmène ici Lucas? Demanda Marinette.
- Écoute Marinette, je..J'ai un faible pour toi. Oui voilà je t'aime. Dès le premiers jour tu m'à intriguer. En plus de ça je te trouve belle et courageuse. Marinette je t'aime. Je veut être avec toi.. Dit Lucas rouge comme une écrevisse.
Marinette lâcha la main de Lucas et recula doucement, gêner.
- Je..Je ne sais pas Lucas. Je vais y réfléchir. Dit Marinette en courant vers la sortit du parc.
Elle marcha, maintenant seule dans la rue en regardant ses pieds.
oOo
Arrivée au collège, Alya se réchauffait dans les bras de Nino, tandis que Chloé était au bras d'Adrien. Adrien remarqua que Marinette ne parlait pas en bafouillant, ou était gêner devant lui, non, on avait même l'impression qu'elle ne l'avait pas remarquer. Adrien ne disait pas que ça lui déplaisait, nan, il voyait juste qu'elle était ailleurs, distraite. Cela l'intriguais. Il n'arrêtait pas de la regarder pour voir si elle allait faire quelque chose, mais en la regardant bien, finalement, il la trouvait plutôt jolie. Ses beau cheveux noir, et ses yeux bleu azure. Comme Ladybug en fait.
oOo
A la fin des cours, Marinette pris Alya à part pour lui parler de l'aveu que Lucas lui avait fait.
-...Donc voilà, tu sais tout.
- Mais Marinette c'est..!! Je veut dire, qu'est ce que tu vas faire?
- Je pense que je vais lui dire oui.
- Je te demande pardon? Marinette va abandonner Adrien!?
- Oui...Je n'aurait aucune chance avec lui, et puis il ne fait même pas attention à moi, à ses yeux je ne suis rien. De plus, Lucas me plaît et il est attentionnée. Oui, j'ai des sentiments pour lui, je pense.
- Je suis contente pour toi Marinette! C'est un grand pas en avant! Viens on va lui dire tout de suite!
Alya prit la main de Marinette et l'attira en courant vers la sortit. Une fois dehors, elle appela Lucas de toutes ses forces, et Adrien et Nino qui était là, se retournèrent en sursautant. Lucas se retourna également, et quand il vu Marinette il rappliqua aussitôt.
- Oui? Demanda Lucas.
- Marinette a quelque chose à te dire! Dit Alya surexcitée.
Marinette, très gêner détourna le regard et croisa celui d'Adrien puis revint à Lucas aussitôt.
- J-J-J'accepte... Marmonna Marinette en regardant ses pieds.
Il n'en fallut pas plus à Lucas pour qu'il l'a prenne dans ses bras. Adrien s'intéressa pour la première fois à Marinette. Il aimait bien Lucas mais, était-ce le bon pour elle? Alya laissa Marinette et son nouveaux petit amis et revint vers le sien, Nino.
- Marinette et Lucas sont...Ensemble? Demnanda Nino.
- Oui! C'est cool nan ? Répondit Alya.
- Ouais..c'est juste que Marinette et plutôt maladroite et étourdie et ça ne lui ressemble pas trop un punk comme Lucas, même si il est très gentils.
Apparemment, Nino pensait la même chose qu'Adrien, Marinette et Lucas n'allait pas ensemble. Il les observa en train de partir main dans la main et Marinette ne semblait plus tracassée, elle était plutôt joyeuse.
Marinette se retourna encore une fois pour dire au revoir à Alya et c'est Adrien qu'elle vit, le regard interrogateur. C'était la première fois qu'Adrien la regardait ainsi. Pouvait il ressentir de la...jalousie? Naaaan. Impossible. Elle était une petite fille de boulangers et lui un grand fils de créateur de mode. Et puis il sortait avec Chloé. Il n'y avait pas de raison. Mais, le comportement nouveaux et étrange d'Adrien l'a laissa quand même perplexe, peut être qu'il s'intéresse à elle, en ami? De toute façons maintenant elle n'avait plus à se tramer avec tout ça, elle avait Lucas. Et Lucas était gentils avec elle, et il était amoureux. Amoureux de la Marinette courageuse et génial alors que pour Adrien, elle n'était une fille un peut bête qui ne savait pas s'exprimait comme il faut, du moins c'est ce qu'elle pensait.oOo
Lucas et Marinette passèrent un peut de temps tout les deux, dans les bras de l'autre sur un banc, dans le parc sous la neige immaculée. Marinette se sentait plutôt bien, et ne ressentait aucune crainte, ni aucun doute, c'était bien lui qu'elle aimait finalement. Il avait fallut autant de temps avant qu'elle ne s'en rendent compte?
oOo
Après être rentré accompagner de son nouveaux petit amis, Marinette n'arrivait pas à fermé l'œil.
- Tu ne dort pas Marinette ? Demanda Tikki.
- Non, je n'y arrive pas. Adrien était étrange aujourd'hui.
- Ah oui? Mais tu as Lucas maintenant.
- Ouais.. Dit Marinette en posant sa tête sur son bureaux.
- Ne me dit pas que tu es avec Lucas et que tu aime Adrien?
- Non, oui, je sais pas ? Nan, j'aime Lucas, ça j'en suis sûr. Quand j'étais avec lui tout à l'heure, j'en étais sûr.
- Mais tu as encore des sentiments pour Adrien?
- Très probablement. C'est juste que...Comment il m'a regardé. On avait l'impression qu'il s'intéressait à moi, ou plutôt à Lucas et moi.
- C'est vrai que ça a du lui faire drôle Marinette, tu parle en bégayant devant lui, tu es assez maladroite et là tu es avec Lucas. Mais bon tu ne devrait plus penser à ça, car demain tu a cour et il faut que tu dorme.
- Oui..Mais je n'y arrive pas.
Marinette se leva de sa chaise et prit une veste en cour de construction dans son placard et le continua. Avec l'aide de Tikki, elle lui fit des manches chaude, avec de la moumoute à l'intérieur. Il était presque achevé. Elle comptait l'offrir à Chat Noir pour l'avoir remercier de l'avoir sauver lors de leurs dernières missions. Elle écrit d'ailleurs sont nom (de super héros) sur un bout de papier qu'elle mis dans la poche et ferma la fermeture du mentaux. Elle le mis dans un petit sac en papier et le posa sur les bureaux. Elle espérait le voir demain, pour lui offrir. Enfin, à 3h du matin, elle se mit dans sont lit et tomba de fatigue.
VOUS LISEZ
Foutu Destin [terminer] (en correction)
FanficTout est sensé ce dérouler normalement, dans la routine. Mais le lendemain ou Marinette vas se mettre avec Lucas, tout vas changer. Tout à tour Chat Noir et Ladybug vont découvrir qui ils sont vraiment. Il entretiennent une relation secrète. A ce m...