Chapitre 3

1K 53 19
                                    

- Pourquoi tu m'a fon'et une veste pour Chat Noir si tu ne le savait pas ?!

- Tu es Chat Noir?! Comment j'aurais pu le deviner !? Et pourquoi tu dit ça juste comme ça ? A qui d'autre l'as tu dit?

- OH MON DIEU NE LE DIT SURTOUT PAS À ALYA! Dirent il en coeur.

- Hein? Dit Chat Noir. Pourquoi voudrais tu que je le dise à Alya ? C'est de mon identité secrète que l'on parle.

-Euh oui c'est un peu duppide...Euh enfin STupide de ma part.. Et d'ailleurs en parlant de ça il y a aussi un truc que je devrait pas te dire et garder pour moi.

- C'est quoi?!

- Et bien c'est..Euh.. dit Marinette en voyant Tikki lui faire de grand geste « NON! » Euh...Les instructions de lavage !

- Ah oui pas de sèche linge, ni de le faire tremper et il faut le laver à la main c'est ça ?

- O-Oui!

- Donc tu as fait cette veste pour moi? Donc pourquoi l'as tu donner...enfin...Tu as fait cette veste pour Chat Noir pourquoi l'avoir donnée à Adrien?

- Et bien parce qu'il fait froid et que tu n'à pas de veste...et Euh j'avais cette veste...dans le coin...et je ne voulais pas que tu attrape...enfin...froid.

- D'accord prochaine question? Pourquoi voulais tu faire cette veste pour Chat Noir ? Dit Chat Noir en rapprochant son visage de celui de Marinette, avec un sourire coquin.

-Um...Euh...Chat Noir aussi peut avoir froid. Mais de toute façons ce n'est qu'un prototype je n'est pas terminer les coutures. Et puis si tu l'avais portée en tant qu'Adrien et Chat Noir  j'aurais découvert ton identité ce qui est arrivé.

- Oui..

- Et aussi ton costumes est...Indestructible nan? Mais pas la veste.

- Je ne me battrait pas avec. Et sinon je la mettrait en lieu sûr! Marinette? Qu'est ce qu'il y a? Dit il en voyant la tête déprimer de celle ci.

- Rien...Juste fait attention à toi. Dit elle en caressant le col de la veste.

- Ne t'inquiète pas pour moi tout iras bien.

- Comment veut tu que je ne m'inquiète pas pour toi ? Dit elle en rapprochant Chat Noir d'elle par le col. Comment peut tu savoir que tout iras bien?

Les deux visage de Marinette et Chat Noir était à quelque centimètre. Marinette regarda les lèvres de Chat Noir, elle avait soudainement très envie de l'embrasser. Mais comment !? Depuis quand était elle si proche de Chat Noir ? Et depuis quand n'était elle plus timide devant Adrien? Leurs lèvres n'était plus qu'à quelque millimètre. Marinette ferma les yeux et tout d'un coup Chat Noir l'écarta en lui posant le doigt sur le nez.

- ...Ladybug me protège n'est ce pas? Et puis j'ai toi maintenant.

- Oui, tu m'a... dit Marinette faiblement amuser.

- Je...Je devrait partir. Dit il gêner.

- Oui...Bien sur, désoler...

- Je te fait confiance Marinette.

- Oui moi aussi je te fait confiance...Adrien.

Ce « Adrien » si doux résonnait à l'intérieur de lui. Il rougissait à vu d'œil. Il partit en disant un bref « à demain » rapide et partit en vitesse.

Marinette s'assit et posa sa tête sur son bureaux, les larmes au yeux.

- Chat Noir a déjà été contrôler par un akuma avant et la seule chose qui t'à sauver c'est qu'il ne connaissait pas ton identité secrète Marinette. Dit Tikki qui venait de s'assoir sur le bureau près de celle ci.

- N'importe quoi! C'est Chat Noir qui me protégeait.

- Marinette...! Tu mettra beaucoup de gens en danger si tu lui dit! Ainsi qu'Adrien!

- Ce n'est pas juste Tikki... Dit doucement Marinette.

- Ce n'est pas question d'être juste ou non Marinette ! Tu l'a dit toi même: un bon héros pense avec sa tête !

- Mmh... Marmonna Marinette.

oOo

Chat Noir continua d'errer dans les rues. Il ne savait quel sentiment le transperçait mais il n'arrivait pas à s'endormir. Pour faire quelque chose d'utile il se mis à chercher du camembert pour Plagg. Il voulait pour la première fois le remercier de lui tenir compagnie. Donc Plagg et Chat Noir, fouillant les poubelles, y passèrent toutes la nuit.

Chat Noir rentra chez lui vers 6h du matin, a bout de force et extrêmement fatigué. Avant de s'endormir il repensa a Marinette et le moment qu'il avait passer ensemble.

oOo

Le lendemain, le réveil sonna à 7h et Adrien eu beaucoup, ÉNORMÉMENT, de mal à se lever de son lit et il avait des vertiges toutes les quatre seconde. En effet il était très fatigué. Il se leva quand même et s'habilla avec difficulté. Il ne prit même pas le temps de se regarder dans le miroir pour arranger ses cheveux ou autre.
Il monta dans la voiture de son chauffeur et s'endormit sur le trajet qui menait au collège.
Arrivé devant l'entrée du collège une secousse réveilla Adrien qui dormait profondément. En voyant le chauffeur désespérer qui essayer de le réveiller depuis un bon quart d'heure, il sortit de la voiture sans même le saluer. Il entra dans la salle de cour et s'endormit a moitié sur la table. Nino arriva à le tenir éveiller même si cela n'était pas très intéressant: la prof parlait de Roméo et Juliette. Même pire ils étaient en train de réciter la pièce et de la jouer. Elle désigna Chloé comme Juliette et bien évidement elle choisit Adrien comme Roméo.

- Scène 2 Acte 2 c'est partit Roméo à toi! Dit la professeur.

- Il se moque bien des balafres
Celui qui n'a jamais reçu de blessures. commença Adrien à moitié endormit.

-Juliette apparaît à une fenêtre. Dit là professeur.

-Mais, doucement ! Quelle lumière brille à cette fenêtre ?
C'est là l'Orient, et Marinette en est le soleil.
Lève‑toi, clair soleil, et tue la lune jalouse
Qui est déjà malade et pâle, du chagrin
De te voir tellement plus belle, toi sa servante.

Est ce que tout le monde avait bien entendue ? Apparemment oui car il se mit tous à regarder Marinette avec des yeux émerveiller. Sauf, bien évidement Chloé, qui elle était outrée et choquée. Elle ne réussit pas à prononcer un seul mot tellement sa rage était grande.

- Merci Adrien, C'est tout pour aujourd'hui. Vous pouvez sortir, c'est la fin du cour.

Marinette resta figer sur place tandis que Alya sautait de joie. Chloé elle aussi resta figé.

 Foutu Destin [terminer] (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant