Chapitre 6

899 44 9
                                    

Le groupe d'ami, pour le jour de Noel, a décider d'aller au parc pour s'amuser. Alya et Nino, surtout Alya, étaient content de voir que Marinette était venu. Ça voulait dire qu'elle allait un peu mieux. Adrien aussi était là. C'était assez surprenant sachant que son père ne le laissait presque jamais sortir. Ils s'amusait tous dans la neige jusqu'à ce que Chloé arrive. Pendant que Nino et Alya s'étaient mis dans un coin pour être seule, Chloé n'arrêtait pas de câliner Adrien. Elle s'était donc retrouvée seule. Et bien sûr Adrien ne porta aucune intention à Marinette. Elle décide donc de partir elle aussi dans son coin, pour pleurer. Elle était devenue très faible et sensible depuis quelque jours. « Si seulement Chloé pouvait disparaître » se répétait elle.

- Une jeune fille mise de côté à cause d'un amour impossible. Vas-y petit akuma et noircir son cœur! Dit le Papillon.

Comme bon animal écoutant son maître l'akuma alla rejoindre Marinette qui s'était posée sur un banc ensevelie de neige. L'akuma entra dans le Miraculous de Marinette.

- Bonjour, je suis le papillon. Je peut t'aider à faire disparaître toutes les personnes que tu veux et en échange tu devra me donner les Miraculous de Chat Noir et Ladybug.

Marinette se leva et se transforma en Ladybug. Le papillon n'eu pas les mots pour décrire ce qu'il ressentait. Il avait akumatisé Ladybug ! Celle qu'il traque depuis toujours !Elle lança son yoyo et alla rejoindre ses amis au parc. Une fois arrivée elle fit une entrée spectaculaire devant les yeux émerveillée de ses amis.

- Bonjour Chloé! Dit elle.

- Oh Bonjour Ladybug.

- Ma très cher amie n'est ce pas ?

- Oui bien évidement tout le monde le sait. Dit elle d'un ton prétentieux.

Ladybug attrapa Chloé avec son yoyo et utilisa la sphère que le papillon lui avait donner. Elle projeta Chloé et lança la sphère sur elle. Dans une lumière violette et noir, la sphère aspira Chloé qui hurlait de terreur.

- Ma la-Ladybug! Qu'est ce que tu fait !? Dit Adrien qui était venu la rejoindre en panique.

- Ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps.

- Lady...bug?

- Quoi!?

- Tu n'es plus toi même...

- Oui oui enfin bref. Il faut que j'aille voir Chat Noir je te laisse.

Adrien, courut à toute vitesse vers un endroit discret pour se transformer.

- Plagg?

- Oui?

- Tu ne trouve pas que Ladybug est...un soupçon bizarre aujourd'hui ?

- Oui, tu n'à pas tord..

Adrien demanda à son kwami de le transformer et sauta de toit en toit pour trouver Ladybug jusqu'à ce que quelqu'un prononce sont nom.

- Chat Noir ! Je te cherchais. Dit Ladybug un sourire plein de malice.

- Ma lady! Content de savoir que j'étais dans tes pensée.

- Oui, mais je me disait...Toi qui voulais qu'on connaisse nos identité, peut être qu'on pourrait faire ça aujourd'hui, pour Noël. Dit elle toujours pleine de malice.

- Oh oui! Avec plaisir, mais tu es sur que tout vas bien?

- Parfaitement bien.

- Et d'où tu sort cette boule?

- La sphère ? Oh euh...le Lucky Charm.

- Ah oh d'accord.

- Bon, vas y commence mon chaton. Montre moi ta vrai identité !

Ladybug se rapprocha de Chat Noir. Leurs lèvres était proche et Ladybug avait plonger son regard dans celui de Chat Noir. Celui ci était comme hypnotisé et ne pouvait plus bouger. Ladybug retira doucement la bague du doigt de Chat Noir et au moment où elle l'avait complètement retirer, Chat Noir devint Adrien.

- Voila qui je suis, est ce que tu me connais? Demanda Adrien.

Ladybug répondit par un baiser furtif et s'en alla à toute allure à l'aide de son yoyo.

- J'ai les Miraculous Papillon.

La sphère se déplaça toute seule et Ladybug courra derrière pour la rattraper. Très rapidement, elle arriva devant la demeure de son fameux Adrien Agreste. Elle entra et continua de suivre la sphère tandis que le papillon continuait de lui dire:

- Ne bouge surtout pas de ta position, mon assistante vas venir les récupérer. Elle arrivera dans a peine dix minutes. A tout de suite.

Apparemment le papillon ignorait qu'elle n'avait pas écouter ses instruction. La sphère ressortit dehors et fracassa les milieux d'une grande fenêtre de la maison. Elle entra par le trou et vit le papillon qui tenait la sphère dans ses mains.

- Que fait tu ici !? Tu n'a pas le droit! Je t'es dit de ne pas bouger!

- Bah j'ai suivit la sphère elle se déplaçait seule et je ne voulais pas la perdre. Et quand vous m'avez dit cela j'était déjà ici.

- Maintenant tu sait qui je suis.

- Oui mais de toute façons on auras plus besoins de savoir qui vous êtes vu que vous avez ce que vous cherchiez depuis si longtemps.

Lady bug tendit le Miraculous de Chat Noir au papillon et retira ses boucles d'oreilles ce qui la detransforma. Elle les donna au papillon et celui ci n'en revenait pas. Il avait enfin réussit, après tout ce temps. Enfin! Il se demandait toujours si ce jour pouvait arriver et apparement les cieux on entendu son souhait.
Marinette se frotta les yeux. Elle avait enfin retrouver bon sens et n'était plus sous l'effet de l'akuma.

- Le papillon, c'est vous! Dit elle en le pointant du doigt.

- Oui et bravo grâce à toi j'ai pu enfin avoir ce que je voulais Ladybug.

Marinette, les larmes au yeux, s'effondra par terre en se réant la tête. Mais qu'avait elle fait !
Soudain, Adrien arriva dans la pièce par « l'ascenseur », qui était à bout de souffle, en ayant suivit Ladybug.

- Ladybug ?! Cria t il.

Surprit de voir Marinette par terre et le papillon en face il se frotta les yeux pour être sûr de ne pas rêver.

- Le papillon...c'est Gabrielle Agreste..? C'est vous père ?

- Et oui c'est moi. Et toi tu es, ou du moins était, Chat Noir?

Adrien ne répondit pas et regarda Marinette effondrer en pleure.

- Marinette!? Que fait tu ici?

- Je suis désoler Adrien, désoler, ce n'est pas ma faute tu le sait!?

- Ladybug ?

- Oui je suis Ladybug. Déçus n'est ce pas?

- Marinette, comment pourrait je être déçus !? Au contraire! Ma lady est toi et toi tu es une fille géniale et extraordinaire. J'ai toujours rêver de rencontrer une fille comme toi et il semblerait que...ce soit toi la fille que j'aime. Je suis si content, mon amour de toujours était en fait si près de moi. Dit il en la prenant dans ses bras.

- Je-Je-Je-Je t'aiimme aussi... bafouilla maladroitement Marinette en se mettant à croupis en cachant sa tête comme pour se protéger.

- Tu m'aime?

Marinette leva la tête doucement et la secoua comme pour dire oui. Adrien lui prit la main et la releva. Il lui attrapa les joues et l'embrassa tendrement. Le papillon était déjà partit pour cacher ses Miraculous.

 Foutu Destin [terminer] (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant