Chapitre 7

1.1K 28 10
                                    

(Pour ce chapitre j'ai inventé moi même, ce n'est peut être pas la vrai histoire mais c'est normal je veut pas spoil mais c'est pour le tome 2 donc s'il vous plaît ayez pitié >~<)

Adrien caressa la joue de Marinette.

- Mince! J'avais complètement oublier mon père, je dois y aller. Dit Adrien en se préparant vers la sortie.

- Tu ne comptais pas y aller sans moi j'espère ? Répondit Marinette avec un sourire coquin en le rattrapant par Le Bras.

Adrien lui rendit son sourire et il cherchèrent Gabrielle dans l'immense demeure. Après un bon quart d'heure Adrien trouva son père devant le grand portrait de sa mère.

- Père ? Demanda Adrien d'une voix ferme.

Gabrielle se retourna brusquement.

- Que veux tu? Dit il froidement

- Que vous m'expliquiez.

- Je vais détruire tout les Miraculous. Dit Gabrielle sèchement le poing serrer.

- Pardon?

- C'est ce qui a tuer ta mère. Dit il soudainement la voix tremblante.

- Père...Dit Adrien, plus doux que la première fois.

*Plusieurs année auparavant*

Madame agreste, en paon sauvait Paris Des bandits et autres briguants qui saccageaient la ville. Elle n'était pas seule pour faire ce dur travaille. Elle était accompagnée du papillon. Autrefois appeler le papillon blanc. Le papillon était amoureux de ce magnifiques paon qui sautait de toit en toit en patrouille, qui remettait sa mèche de cheveux derrière son oreille avant de combattre un « méchant », de cette magnifique femme doter d'un splendide costume. Intelligente, courageuse et incroyablement irrésistible. Il l'aimait. Il aimait comme il n'avait jamais aimer personne, mais il ne la connaissait point. Le soir de la saint Valentin, un soir ou la Lune était sur son trente-et-un, il s'agenouilla devant elle et ôta son costume de super héros pour lui présenter une magnifique bague en émeraude.

- Madame le paon, souhaitait vous m'épousez? Dit Gabrielle le cœur qui faisait des bons.

- Tu es...Gabrielle Agreste!?

- Ahah, il se pourrait oui..

Elle ôta à son tour son costume.

- Emilie...Dit Gabrielle avec émerveillement.

Qui aurait pu le croire? Ils se connaissaient très bien dans la vie de tout les jours. Ils se voyaient souvent. Emilie était sa voisine. Celle qui venait donner arroser ses fleur quand il devait s'absenter. Celle qui lui cuisinait des petits plats quand il rentrait tard et qu'il était fatigué. Celle dont elle était la seule qu'il appréciait, mis à part le paon. Ils étaient si heureux de savoir qu'il était en vrai très proche.

- Oui je le veux. Dit elle avec joie.

Gabrielle n'y prêta aucune attention et laissa tomber la bague pour prendre le visage de la belle Emilie et l'embrasser.
Ils construisirent leurs vie après leur mariage. Gabrielle lança sa marque tandis qu'Emilie travaillait dans un restaurant. Quelque mois après ils eurent un enfant. Ils l'appelèrent Adrien car le père d'Emilie se prénommait ainsi. La famille Agreste était au complet. Mais bien évidement, ils n'avait pas négligé le travail de super héros. Et vint le tragique accident qui emmena Emilie Agreste rejoindre Les cieux.
Un soir, un groupe de trois homme cambriolait le Louvre. Ne sachant pas qu'ils étaient armé, le papillon et le paon allèrent au Louve pour les arrêtés. Dans le combat, Émilie se prit une balle dans le dos, au niveaux de son cœur. Elle tomba sur le sol et mourut aussitôt. Il n'eut le temps de rien faire, même pas de lui dire au revoir, de lui dire au combien il l'aime. Il ramena son corps chez lui. Adrien dormait fort heureusement. Mais comment pourrait il lui dire? Il ne peut pas lui parler des Miraculous! Il regarda le visage froid et sans vie de sa femme une dernière fois avant de la mettre dans une tombe. Il lava ses mains pleine de sang, lava également le sang au Louvre, effaça la vidéo Des caméra de surveillance et retourna chez lui en attendant le matin. Plusieurs jours plus tard, les gens se rendirent bien compte qu'Emilie était absente. Mal grès les nombreuses recherche elle fut introuvable et est portée disparue.

**

- Voila tu sait tout maintenant...Je maudit ce fichu donneur de Miraculous. Il est bien cacher heureusement pour lui. Le jour où je le trouverai je..

- Tu feras quoi? Le coupa Adrien. Les Miraculous ne sont pas mauvais. Ils ont permis à ce que toi et maman vous tombiez amoureux. Et que moi et Marinette tombions amoureux. Il sert à vous donner des pouvoir pour sauver la vie des gens.

- Et à se faire tuer.

- Ce n'est pas ce que maman aurez voulu entendre...

Soudain le fameux  « donneur de Miraculous » fit son entrée.

- Bonsoir.

- Vous!? Dit Gabrielle. Comment osez vous entrer dans ma demeure ? Dit il en se rapprochant dangereusement.

Le donneur arracha son Miraculous de son col et, d'un coup de magie, il prit tout les autres Miraculous de la maison. Les autres n'eurent pas le temps de réagir qu'il avait effacer leurs mémoire de toute trace de Miraculous. Marinette fut réexpédier chez elle et tout redevint normale.
Gabrielle pense que sa femme est portée disparue comme tout les autres. Sont corps est rester dans sa pièce mais seule le donneur peut maintenant l'ouvrir.
Adrien ainsi que Marinette on reprit également leurs vide normale respective. Marinette aime toujours Adrien et est toujours en train de bafouiller devant lui, est maladroite... et Adrien est toujours triste de ne plus être avec sa mère.

Tout c'est passer tellement vite. Rien ni personne n'aurait pu empêcher cela. C'était écris. C'est comme ça que Marinette et Adrien vivent leurs amour. Leurs amour impossible. A croire que le destin a décider qu'il ne devrait pas s'aimer. Peut être que l'histoire se reproduirait ? Marinette aurait pu mourrir. Peut que finalement le destin l'appréciait et voulait la protéger. Cela reste un grand mystère. Un mystère que personne se résoudra sans doute.

A suivre...

 Foutu Destin [terminer] (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant