Chapitre 5

947 49 14
                                    

Marinette se prépara pour, comme promis, avouer ses sentiments à Adrien. Elle sortit et courru pour arriver avant Adrien.

Alya était assise sur les marches avec Nino. Elle attendait Marinette pour lui dire qu'elle s'inquiétait pour elle.
Marinette arriva à bout de souffle.

- Marinette! Cria Alya.

- Pas maintenant Alya! Je te rejoins après j'ai un truc urgent à faire! Dit Marinette en attendant devant la porte.

Adrien arriva à son tour et Marinette lui fit signe de venir.

- Bonjour Marinette...Tu vas bien ce matin?

- Oui, je-je dois te parler d'un truc Adrien.

- Oui?

- Je-Je-Je t'aime Adrien, tu compte énormément pour moi, je t'aime vraiment. Je...

- C'était moi dont tu parlait hier? Le coupa t elle.

- Eum...Oui.. Tu n'avais pas compris?

- Non...Mais je sui désoler Marinette. J'aime une autre fille.

- Oui, bien sûr! Pas de problème.

- Marinette...

- Ne t'inquiète pas je vais bien. Je suis désoler de t'avoir embêter avec ça. Je dois aller chercher quelque chose, à plus tard.

Marinette s'enfuit en courant et alla se cacher dans les toilettes des filles.

- Tu vois Tikki...

Tikki sortit du sac de Marinette.

- Oui..

- Sans mon masque je ne suis rien pour lui. Je ne suis rien du tout même. Je suis nul et ne sert vraiment à rien. Dit elle la tête dans ses genoux. Je ne suis rien.

Marinette pleurait à chaude larmes en prononçant le prénom d'Adrien.

oOo
Ladybug et Chat Noir était en train de sauver Paris d'une fille qui avait été acumatiser. Ladybug n'était pas en forme et avait du mal à esquiver. Elle n'avait toujours pas envie de remettre son masque à cause de ce qui s'était passer mais elle ne voulais que Paris soit en danger pour des idioties pareilles.

- Bye bye petit papillon. Dit Ladybug.

Une fois tout redevenu à là normal, Chat Noir s'assit à coter de Ladybug.

- Salut ma lady...

- Chat Noir c'est pas le moment.

- Mais écoute moi j'en ai marre! Tu disparaît pendant plusieurs jours et tu veux que je fasse comme si de rien était ?

- Chaton...

- Je t'aime princesse. Je t'aime comme un fou. Je ferais tout pour toi s'il te plaît. Ne me laisse pas tomber.

Ladybug tourna la tête vers Chat Noir et le regarda d'un air désespérée. Oui il aimait Ladybug. Mais Ladybug n'est pas Marinette. Et Marinette aime Adrien. Que cette histoire était compliquer. Le destin avait décider qu'il ne devait pas s'aimer correctement et vivre ensemble. Elle attrapa la main de Chat Noir comme pur lui dire quelque chose mais elle se mit a pleurer. Ne pouvant articuler aucun mot, comprenant à quel point le destin est cruel. Comprenant que leur histoire n'existerait jamais. Chat Noir la pris dans ses bras, il lui repérait de ne pas pleurer, qu'il était là. Mais elle n'y arrivait pas.

- Ma lady...Que t'arrive t il pour que tu soit aussi déprimer ?

Ladybug leva la tête et son visage n'était plus qu'à quelque mètre de celui de Chat Noir. Comme la dernière fois. Après tout, pourquoi ce faire du mal? Il valait mieux profiter de l'occasion. Elle savait que c'était Adrien mais lui ne savait pas qu'elle était Marinette. Ladybug rapprocha sa bouche de celle de Chat Noir. Au moment où il n'était plus qu'a quelque millimètre, son Miraculous sonna. Mais tampis. Elle voulait au moins l'embrasser une fois dans sa vie et après elle laisserais tomber. Même si il découvre qui elle est. Après tout, quand il aura découvert qui elle est vraiment, il sera dégoûter et ne voudrait plus l'approcher. Donc autant en profiter. Marinette, qui perdait son costume, embrassa fougueusement Chat Noir. Celui ci entra sa langue dans celle de sa bien aimée et la plaqua au sol. Il descendit pour l'embrasser dans le coup. Au bout d'un petit moment, il reprit son souffle.

- Ma La...

- Ne regarde pas! Dit Marinette en posant ses mains sur les yeux de Chat Noir. Si tu veux continuer alors reste les yeux fermer jusqu'au bout.

Chat Noir hocha la tête et Marinette lui prit la main. Elle descendit avec précaution du toit de maison, toujours en tenant la main de Chat Noir qui la suivait en faisant lui aussi très attention. Marinette arriva sur son balcon, elle essaya de faire en sorte que Chat Noir ne reconnaisse pas et elle le poussa sur son lit. Elle vint s'installer près de lui.

- Ma lady.. Où sommes nous?

- Nous somme chez moi. Mais ne regarde pas.

- Mon Miraculous...

- Je ferme les yeux aussi.

Il hocha la tête et son costume disparu. Il enleva sa chemise et son T-shirt. Marinette savait déjà qui il était. Et elle ne se priverait pas du spectacle. Elle ouvrit d'abord un oeil, puis l'autre et elle vit le torse d'Adrien un fraction de seconde car celui ci c'était mis à lui dévorer le cou tout en passants ses mains baladeuses sous le haut de Marinette. Il la déshabilla ensuite entièrement. Il se retenait d'ouvrir les yeux. Il voulais savoir avec qui il allait perdre sa virginité. Oui c'était Ladybug mais après tout, qui est Ladybug? Est ce qui la connaissait vraiment ? Et ce qui la croisait tout les jours? Il ouvrit légèrement un œil mais ne vit rien car Marinette l'embrassait de pleine bouche.

oOo

Adrien s'était endormit et Marinette contemplait son visage. Elle caressait ses joues et enlevait les mèches folles qui était sur son front. Elle ne pouvait pas être plus heureuse et plus triste. Elle s'en voulait un peu d'avoir fait cela. Maintenant Chat Noir vas croire qu'elle l'aime. C'est la vérité mais Ladybug n'est pas sensé aimer Chat Noir. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle demanda à Tikki de la transformer et ramena Adrien chez lui, en passant discrètement par la fenêtre de sa chambre qu'il avait laisser ouverte pour pouvoir sortir en tant que Chat Noir.

 Foutu Destin [terminer] (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant