Je n'ai jamais compris comment j'ai pu autant changer. D'un petit garçon rempli de joie de vivre à un homme vide de sens. D'un monde coloré à un monde immaculé. Ennuyeux. Oui, le monde de mon cousin Yoongi est ennuyeux. Et ça doit bien être le seul sentiment que je puisse ressentir actuellement. Le seul, avec la détermination et l'envie. Pourquoi ce sont les seuls que je puisse ressentir? Tout les jours, je me pose la question. Cette nuit encore, alors que mes ongles pénétraient sa chair, que ses coups de butoir me faisait crier le nom de Yoongi. Cette nuit encore, j'ai réfléchit sur cette question. Et je n'ai toujours pas trouvé la réponse.
Tenant la pâle main blanche de son Hyung, Taehyung traversait l'allée principale de ce supermarché, à toute vitesse. Le début du weekend sonnait, d'où le monde dans les boutiques. Pas qu'il ne supportait pas les gens, non, ça il s'en foutait autant que le prénom du fils du poisson rouge de la voisine. Et puis franchement, il était vide. Il ne savait même pas ce qu'il aimait ou ce qu'il n'aimait pas. Il ne savait plus. Non, c'était plutôt autre chose qui le faisait avancer vite, emportant Yoongi dans sa course effrénée. Une envie. Une envie de sortir vite d'ici. De cette endroit ennuyeux à ses yeux. Il étouffait. Tout ce blanc l'étouffait, le rendait malade. Il voulait rendre son dernier repas, la bile et l'acide remontaient beaucoup trop d'un coup, brûlant son œsophage. Et ça, le noiraud l'avait vu. Et ce fut pour ça qu'il échangea sa position avec Taehyung, menant la marche et caressant sa main avec son pouce. Yoongi se rappelait que quand son cousin était plus jeune, et plus vivant, c'était le seul moyen de le rassurer et de le calmer. Alors, c'était devenu un automatisme, même s'il se doutait que le blondinet ne ressentait rien.
Sauf que ce n'était pas le cas. Taehyung regardait Yoongi, choqué, avant de lâcher un petit sourire. Le monde si blanc était taché de rose pâle. Tellement pâle que cela en était presque imperceptible. Mais quelque soit cette micro tache, cette éclaboussure qui n'est restée que quelques nanosecondes, il l'avait vue. Et il n'avait pas pu empêcher son sourire, son véritable sourire rectangulaire, d'apparaître réellement.
Cette tache se situait au niveau de la poitrine de son Hyung. Comprenez-le comme vous le voulez.À présent, le froid les fouettait allègrement, ramenant à la réalité Taehyung, qui décida de lâcher la main du pâlot. Celui-ci se retourna et regarda le blondinet de son air incolore, avant d'ouvrir la bouche;
« On fait quoi maintenant? »
« Je ne sais pas... J'ai faim. » répondit Taehyung, amenant ses mains à son ventre.
« J'ai cru voir un food truck un peu plus loin, on y va? »
« Ouais! Et après on ira au bar? »
« Si tu veux... » céda le plus âgé des deux, haussant les épaules.
« Fais pas ton rabat joie. Je te promets, si on ne trouve rien, j'abandonne les recherches. »
« Je ne te demande pas d'abandonner les recherches. Je m'en fous si tu les continues, d'ailleurs. »
« Alors qu'est-ce qui te dérange? »
« On ne roule pas sur l'or non plus. À force de payer une tonne d'alcool chaque soir, on va finir à sec. Enfin, si ça ne tenait qu'à moi, je m'en serais bien foutu. Ce n'est pas comme si je comprenais l'envie de vivre. Ou l'envie de mourir même... » expliqua Yoongi, le regard perdu dans cette foule.
Il avait raison, et le blondinet le savait. Alors il ne répondit pas à son cousin et se contenta de le suivre à travers les nuages de gens. Tous aussi blancs et sans conviction les uns que les autres.
« Ils sont d'un ennui... » chuchota le blond.
Comme ma vie. Sans qu'il le remarque, ses mains se crispèrent.
« C'est là. Choisi, c'est moi qui paye. » assura le noiraud.
Et il ne s'en était pas privé.
S'empiffrant jusqu'à plus faim, son visage était sali par de nombreuse miettes de nourriture, rendant la scène plus gamine, plus mignonne, ou plus ridicule, aux yeux des gens aux alentours. Tout le monde souriait à la vue du petit Taehyung entrain de manger sa cuisse de poulet frit avec entrain. Ses jambes se balançaient avec rythme tout comme sa tête qu'il bougeait de droite à gauche. Tout le monde le trouvait mignon, tout le monde l'observait avec des petits yeux rieurs. Sans s'en rendre compte, ses actions venaient de soulager quelques âmes en peine.
Mais pourtant, malgré tout ses petits gestes synonymes de joie, rien n'était plus fade que le repas de Taehyung.
« Fais attention quand tu manges, tu en as partout. »
Après la remarque de son cousin, Taehyung se lécha le contour des lèvres, espérant retirer tout trace de saleté, mais ce geste fut totalement inutile. Alors dans un élan de compassion, par automatisme plutôt, le noiraud sortit un mouchoir de sa poche et commença à nettoyer la bouche du blondinet, tout en soufflant;
« Pas croyable. Pire qu'un gamin. »
Ses paroles ne vexa aucunement son cousin, qui se contenta de se laisser faire. Le regard des gens avait changé, devenant hostile. Mais aucun des deux cousins ne le remarqua.
Une fois fini, il remercia son Hyung et se leva du banc, tout en s'étirant. Les lampadaires commençaient à s'allumer un par un. Les gens eux, marchaient d'un pas pressé, ayant hâte de retrouver leur confort familial, ou le confort de leur lit pour les gens vivant seul. Toute cette petite agitation signait le réveil de la nuit. Le réveil des fêtards et des travailleurs de nuit. Mais cela signifiait autre chose pour le plus jeune.
« Allons au bar Hyung! »
Sa voix était montée dans les aigus, son corps tremblait légèrement et son sourire essayait de faire surface. Tout ça ne manqua pas à Yoongi qui fronça des sourcils avant de hocher les épaules et de commencer à marcher vers le lieu tant désiré.
Le corps n'oublie jamais ce qu'il a appris.
J'ai eu l'autorisation de Pumpkin pour publier héhé.
Alors, comment trouvez vous ce chapitre?
Taehyung n'est pas si vide que ça n'est ce pas?
Il est différent de Yoongi mais pourtant ...
'Fin bref, je ne suis pas ici pour vous spoiler donc que pensez vous qui va se passer dans le prochain chapitre?
Sur ce, bisous 😘
VOUS LISEZ
❤ White ❤
FanfictionLe blanc pure peut être vite taché et souillé par la couleur. [1/8] de la série ❤ Palette ❤ [Je vous en pris, distinguez-moi Distinguez mon blanc souillé parmi les blanc purs Laissez la couleur déborder de mon cœur Laissez moi leur dire un simple "...