Maintenant que son cousin était parti il ne savait où, Taehyung commençait à s'ennuyer dans ce petit bar. Il continua de scruter chaque personne, essayant de voir de la couleur, de trouver du divertissement, mais rien. Tout était aussi blanc que les lumières blanches qui éclairaient le bar. Au fond de lui même, il s'en doutait un peu. Que Yoongi avait raison, rien ne pourrait les amuser. Mais il ne voulait pas se l'avouer.
Ainsi, comme le ferait une personne triste, il tourna dos au spectacle, à cette scène remplie de sentiments et commanda un autre verre. Le blondinet ne comprenait pas comment on pouvait se noyer dans une boisson aussi fade que l'alcool, seule la sensation de brûlure dans la gorge pouvait les aider à se sentir vivant, à oublier leur douleur. Sinon, le liquide en lui même n'avait rien de particulier. Même s'il rajoutait un arôme agrume ou fruit rouge, ça restait morne. Mais pourtant, Taehyung ne se contenta pas que d'un seul verre, ni de deux. Même lorsqu'il sentit sa tête tourner, son envie de vomir revenir et sa vision se troubler, il continua à boire. Comme si, cette boisson qu'il trouvait si pitoyable il y avait quelques minutes, ou quelques heures allez savoir, le rendait plus humain, plus normal. Alors qu'il portait un autre verre - et sûrement le dernier avant qu'il n'aille rejoindre la cuvette des toilettes pour vomir toute ses tripes - à ses lèvres, une petite main ornée de bagues lui arracha et le porta à ses propres lèvres avant de le reposer devant le propriétaire, soit Taehyung.
« Tu ne devrais pas boire autant, tu vas te flinguer le foie. » lui susurra une voix mieilleuse.
Taehyung tourna la tête vers son interlocuteur, les sourcils froncés. Mais, ils se haussèrent très vite quand il vit l'être de couleur lui sourire amicalement. Ses cheveux blond platine légèrement relevé, ses lippes pulpeuse et rouges à souhait, ses vêtements plus flashy que les siens, ses petits doigts, tout aussi joufflus que ses joues couleur pêche, décorés de bagues argentées et brillantes. Tout cela le sortait de la catégorie «Homme banal». Tout cela, Taehyung pouvait en apercevoir la couleur. Tout cela le rendit subitement heureux, comme le jaune de son pull. Le petit inconnu s'installa à coté du blondinet et commanda un petit shot de vodka.
« Tu es tout seul? » reprit-il.
Il s'apprêta à ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais sa voix se bloqua. Le bourré ne savait pas quoi dire. Il n'avait jamais parlé à quelqu'un d'autre que son Hyung, il paniquait légèrement fasse à cette première discussion avec un inconnu. Et ce petit détail ne manqua au plus petit qui enchaîna directement.
« Oh, au fait, moi c'est Jimin. Ravi de faire ta connaissance. »
Ravi... Quand ce mot sortit de la bouche de ce Jimin, tout le corps de Taehyung frissonna. Comme si ce ravi était sincère. Comme si, ce blondinet lui avait envoyé la définition, le sens du mot ravi. Comme s'il lui avait appris la couleur de ce mot.
Il se reconcentra sur le barman, qui essuyait tranquillement les verres tout en gardant un œil sur les gens présents au comptoir, prit une énorme bouffée d'air et essaya de faire sortir sa voix, bien qu'elle soit quelque peu cassée à cause du stress.
« Taehyung. Je m'appelle Taehyung. »
Juste dire son prénom était une épreuve pour lui. Ses mains devenaient moites, sa bouche pâteuse, ses joues rougissaient à une vitesse folle et la température de son corps augmentait sans aucun répit. Était-ce l'alcool qui continuait à faire effet? Ou était-ce ce jeune homme? Il ne saurait le dire.
Et pour Jimin, avoir le prénom de sa cible était un petit exploit. Il ne pouvait pas empêcher de sourire comme un idiot. Un sourire sincère.
Le cœur de Taehyung loupa un battement quand il vit que Jimin se rapprochait de lui, sa cuisse touchant la sienne. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais il était totalement sous l'emprise de ce blond. Ou de l'alcool.
VOUS LISEZ
❤ White ❤
FanfictionLe blanc pure peut être vite taché et souillé par la couleur. [1/8] de la série ❤ Palette ❤ [Je vous en pris, distinguez-moi Distinguez mon blanc souillé parmi les blanc purs Laissez la couleur déborder de mon cœur Laissez moi leur dire un simple "...