8. Beige addicted

209 27 8
                                    

Je n'ai jamais su qui j'étais vraiment, ni quand j'étais né. Mes parents m'avaient abandonné dès ma naissance, me laissant devant la porte d'une famille parfaitement inconnue à leur actif. C'était une famille très pauvre mais pourtant si douce avec moi. Et c'était d'ailleurs leur fils qui m'avait donné mon prénom, Jimin, ainsi que mon jour de naissance, le treize octobre. Leur fils était seulement âgé de trois ans de plus que moi, enfin c'était la famille qui en avait convenu comme ça. Et pourtant, contrairement aux autres familles où les frères et sœurs se chamaillent tout le temps, le mien me protégeait tout le temps. Il était toujours là pour moi et même après la mort de son propre père, c'était lui qui m'avait pris dans ses bras et qui m'avait laissé pleurer dans son cou. Cet homme était mon ange gardien. Être si pur, si innocent, si blanc malgré leur pauvreté. J'étais admiratif de cet homme. Il était tout pour moi.

Mais tout à changé quand sa mère est morte, plongée dans la drogue, elle n'avait pas pensé aux conséquences et nous a laissés, seuls dans une petite maison en taule qui s'écroulait de jours en jours. Mon frère passait le clair de son temps en ville, à faire je ne sais quoi. Et quand il rentrait, c'était souvent tôt le matin, il s'asseyait à coté de moi et me caressait les cheveux tout en murmurant des excuses et pleurant à chaudes larmes. Je ne comprenais pas pourquoi il s'excusait, puis un jour, j'ai décidé de le suivre. Et là, j'ai compris. Son corps était recouvert de violet, de bleu, de rouge. Mais ce qui m'avait choqué le plus, c'était le liquide blanc sortant de ses fesses. Mon frère n'était plus aussi blanc qu'avant. On l'avait souillé.

Arrivés près de ce café, Jimin huma, puis se tourna vers sa compagnie en souriant.

«Prend ce que tu veux.»

Taehyung hocha la tête, cherchant des places de libres. Le café avait l'air plutôt ouvert, contrairement au bar. Le bar était fermé, comme intime, alors qu'ici Taehyung se sentait bien mieux respirer. Les gens discutaient tranquillement; l'ambiance était animée par des rires, des discussions enjouées. Malgré le bruit, on s'y sentait apaisé, et non étouffé. Les tables rondes étaient en bois clairs, les chaises colorées, de beaucoup de couleurs différentes. C'était beau, de voir beaucoup de couleurs; en tout cas, Jimin semblait bien s'y sentir. Même si, contrairement à lui, Taehyung observait la scène d'un œil peu attiré.

Ils partirent alors s'asseoir, Taehyung s'asseyant sur la chaise la plus proche, soit la rose. Jimin, en face, choisit la bleue, tout sourire. C'était si paradoxal, un être si jaune, si joyeux, assis sur une chaise bleue, d'une tristesse infinie. Un être si vide, si incolore, assis sur une chaise rose, d'une profonde douceur. Mais Taehyung ne voyait pas ce contraste, car tout était blanc; il n'y avait que la couleur de Jimin, dans ce fade spectacle. Les murs étaient recouverts part du bois fins, ce qui assombrissait légèrement l'endroit. Du sol, jusqu'à environ un mètre de hauteur, ces même murs étaient peints en blanc. Ironique, pensait-il, car après tout ce blanc ne se démarquait pas du reste pour lui.

Une jolie serveuse arriva et prit la commande des deux jeunes hommes, toute souriante.

«Bonjour, que puis-je vous servir?» Demanda t-elle d'une voix mielleuse.

«Un café sans sucre.»

«Un chocolat chaud s'il vous plaît.» Même dans ce qu'il commandait, Taehyung trouvait que Jimin était d'une douceur incarnée, cela changait de la froideur de son Hyung.

La serveuse partit préparer leurs commandes et n'hésita pas à écrire sur un petit papier violet son numéro de téléphone, sûrement à la recherche d'un bel homme pour satisfaire ses besoins sexuels. Pendant ce temps, Taehyung et Jimin ne parlaient pas, ils se contentaient de se regarder, de s'admirer, de détailler leurs corps, leurs visages, leurs couleurs. C'était la première fois que Jimin voyait un être aussi blanc, aussi pur, aussi innocent. Même son petit protégé, Jungkook, n'était pas aussi étincelant que celui qui se trouvait en face de lui, et il ne put s'empêcher d'être émerveillé. Il voulait Taehyung rien que pour lui, il voulait le protéger de la noirceur de ce monde, il voulait préserver cet être de pure beauté.

Quant à Taehyung, il se délectait de toute cette couleur. De ce jaune, de ce rouge, de ce rose, de ce vert, de ce orange. Jimin était un vrai medley de couleur. Un magnifique arc-en-ciel que l'on pouvait contempler pendant des heures.

Ce fut seulement quand la serveuse déposa leurs boissons sur leur table que les deux jeunes hommes sortirent de leur bulle, se rendant compte qu'ils venaient de passer près de cinq minutes à se regarder, sans faire attention à ce qu'ils les entouraient. Pour cacher sa gêne, le petit blondinet toussota légèrement et murmura un remerciement à la serveuse avant de porter sa tasse à ses belle lèvres pulpeuses. Il ne vit pas Taehyung froncer les sourcils quand il vit le fameux papier violet, ni les yeux doux que lui faisait la servante, mais il entendit très bien la voix grave de son nouveau protégé refuser les avances de la jeune femme. Et juste ça, juste le fait de savoir que quelqu'un voulait salir ce blanc parfait, ça l'énervait.

« Je ne suis vraiment pas intéressé madame» Répéta le plus grand des deux.

« Ma-»

« Mon petit ami vous a dit qu'il n'était pas intéressé, qu'est ce que vous ne comprenez pas?» La voix de Jimin devint subitement plus grave, plus froide.

«Oh... Je suis désolée, je ne savais pas, je euh...»

«Pas besoin de vous enfoncer encore plus. Faites votre boulot et ne venez pas draguer l'un de vos client la prochaine fois, ça évitera ce genre de situation.»

Oui, il détestait vraiment ça, qu'on vienne toucher à ce qui lui appartenait.

«C'est beau. Ce mélange de vert et de noir. Tu es vraiment magnifique Jimin.»

Toute la haine du dit Jimin s'évapora à l'entente du compliment que venait de lui faire Taehyung, remplaçant le vert et le noir par du jaune et du rose.

«Mais le jaune. Le jaune que tu portes est vraiment... woa.»

«Jaune? Je ne porte pas de j-»

Les grandes mains de l'être blanc attrapèrent celles de l'être de couleurs, faisant vibrer leurs âmes, emplissant leurs cœurs de la même couleurs, de ce rose si beau, si gaie, si doux.

«Tu es libre demain? Je dois absolument te présenter à quelqu'un.»

Le blanc si pur se mélangea au rose, donnant un beau beige clair. Mais ce doux beige ne contraria pas Jimin, au contraire. Il trouvait cette couleur énormément douce, pur, enfantine, pour de la couleur. Il en devenait limite quémandeur, addict. Et il espérait juste un petit truc;

Que ce fabuleux mélange ait été causé par lui, et non par la personne que son petit protégé voulait lui faire rencontrer. 





J'ai pas grand chose à dire en faite

À par, que pensez vous de ce chapitre?

Et du comportement de Jimin?

Qu'est ce qui va se passer lors du prochain chapitre?

Publication aléatoire vu que c'est une collab

Nouvelle FF ce soir, je vous mets les horaires de publication

Nouvelle FF ce soir, je vous mets les horaires de publication

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❤ White ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant