5. Pink addicted

241 34 63
                                    

Allongé sur son lit, Yoongi jouait avec le bâton de sa sucette, l'air ailleurs. Son cousin dormait à sa droite, alors que lui était réveillé depuis un bon bout de temps. En réalité, il était déjà bien tard, bientôt l'heure du déjeuner, mais il n'arrivait pas réellement à se lever. Trop de pensées se bousculaient, et ne lui permettaient pas de se fixer. Pourquoi, le sois disant rose de cette sucette à la fraise ne l'intriguait en rien, tandis que le rose de ces doux cheveux l'attirait? Pourquoi paraissaient-ils si sucré, contrairement au goût fade de ce bonbon? Et ce garçon, en lui-même, était étrange, si souriant, si pur mais à la fois si souillé. Yoongi ne cherchait pas vraiment de réponse; il n'en avait pas besoin, et il était habitué à ce que ses questions soient laissées en suspend.

Il fouilla rapidement dans sa poche, puis s'assit pour vérifier rapidement autour de lui, sur le lit, sur les meubles autour. Cependant, la petite carte avait disparue, elle et le numéro de ce garçon avec. Quelque part, ça ne le touchait pas plus que ça; mais il se leva aussitôt.

Son corps bougea de lui-même, alors qu'il partit vers son placard à vêtements, comme s'il était aimanté par ce garçon. Il enfila un jean troué, des baskets blanches, et un pull rose; rose comme ces doux cheveux dont n'importe qui tomberait naïvement amoureux. Puis il vérifia sa tête dans un miroir, de manière automatique, sans vraiment se faire d'avis. Il partit les mains dans les poches, en direction du bar de la veille, car il souhaitait bêtement avoir des renseignements. Au fond de lui, il ne saurait répondre si on lui demandait pourquoi il y allait; car il s'en fichait, de ce garçon. Mais quelque chose, de coloré, l'attirait indéniablement, attirait son corps. Il ne saurait l'expliquer, mais ce quelque chose le poussait à s'y intéresser. Sans son autorisation, son corps marchait, vers ce bar, à la recherche de ce beau garçon.

Il arriva donc au bar, presque essoufflé; il n'avait pas remarqué qu'il marchait si vite. Évidemment vide, à cette heure de la journée, cet endroit semblait bien plus calme que la veille. Le barman, nettoyant quelques verres, avait l'air dans son monde, sifflotant un air hasardeux. Yoongi s'approcha sans hésiter, après tout, les prostituées devaient bien être connues dans ce genre d'endroit.

« Hey, t'aurais pas vu un garçon aux cheveux roses? » questionna-t-il, posant ses avant-bras sur le bar, comme s'il était trop petit pour ne poser que ses mains.

« Je ne peux pas retenir toutes les têtes que je sers, tu sais. » répondit le barman, rangeant ses verres sur l'étagère derrière lui.

« Il s'appelle Jungkook, c'est une pute... »

« Désolé petit, ce n'est pas le genre de ce bar. Je te sers quelque chose? »

Sans répondre, le noiraud partit, soupirant. La politesse était encore autre chose qui ne faisait pas partie de son vocabulaire. De toutes façons, il n'était nullement touché par les reproches, par les menaces, ou par quoi que ce soit d'autres; on pouvait bien tenter de le changer, cela ne servirait à rien. Comme mes recherches.

D'un côté, c'était idiot de le chercher de jour, car ce genre de métier s'exerçait plutôt de nuit. Mais avec un peu de chance, il pourrait le croiser dans la rue. Et puis, peut-être qu'il ne travaillait pas à son nom, mais pour une entreprise. Peut-être que quelqu'un avait "loué" sa compagnie hier soir. Enfin, il haussa les épaules, errant dans la rue. Si ses cheveux étaient roses, peut-être qu'il était habitué aux couleurs, à aller chez le coiffeur; à quoi ça lui avançait, de savoir ça? Il n'en savait rien, mais son corps voulait le savoir.

Ses yeux devaient revoir ses cheveux rosés.
Ses oreilles devaient réentendre sa voix cassée.
Sa main devait retoucher la sienne, si décolorée.

❤ White ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant