«Toute histoire, à un commencement»
🍊.||07h23||.
Je venais de me réveiller à l'hôpital.
Hier était une journée, riche en émotion...Maman : Çv benthi?
Moi : Çv hmdllh. Toi Çv ?
Maman : Çv. Comment tout sa c'est passée ? Pourquoi on m'a appelé pour me dire que t'étais à l'hôpital ?
Moi : C'est rien maman, wAllah j'v bien.
Tout ça à cause de Rayen, il va m'le payer wAllah.
Maman : Mais arrête avec t'es rien. Je sais qu'il se passe quelque chose avec Rayen . Quoi, il te bat ?
Moi : Maman, je sais que tu vas me prendre pour une folle..
Maman : Quoi ma fille? Qu'es-qu'il t'a fait ?
Moi : Maman je peux pas t'le dire mais tout ce que je veux c'est divorcé.
Maman : Mais pourquoi ?? Il y a bien une raison. Quoi, il te trompe ?
Moi : Il ...
PAUSE 🤚🏼.
Vous étiez pas là au début !
Vous aussi, vous pouvez pas arrivé à l'heur comme tout le monde ?
Bon, je vous pardonnes!
Je vais commencé depuis le touuuuuut début .Mais c'est la dernière fois que vous arrivez en retard hun.
Je vous ai prévenu, je ne répèterais plus cette histoire .
Partie 1 :
Je venais de sortir du boulot, j'étais épuisée.
Quand j'arrive dans ma cité, j'entends déjà les aboiement des filles.
... : Elle fait trop la hlel qui va au travail, alors qu'elle suce des bites.
... : wAllah, en plus a cause d'elle Yacine il a cassé avec moi pour tenté sa chance avec elle.
... : Même moi, Naïm il a fait la même chose. Après qu'elle l'ait recalée il est revenu vers moi.
... : Tu t'es remis avec ?
... : Oui, c'est l'homme de ma vie .
Elles me font vraiment pitié, ça sert vraiment à rien les expliquer des choses.
Arrêter de donner des explications car au final, les gens comprennent que ce qu'il veulent comprendre !!
VOUS LISEZ
Kidnappée par mon premier amour.
Teen Fiction« Nous deux c'est écrit, on peux pas effacer à la gomme le stylo ».