« Dans mon miroir, j'voit mes défauts, et mes défaites. Mais j'aime voir ma réussite, car c'est le reflet, de ton échec ... 🎭 »
[by : La Fouine].~~~
•🔙
Moi : moi aussi Yacine.. moi aussi c'est toi que j'aime. Malheureusement pour moi j'tombes que sur des batards.
Et j'suis parti dans ma chambre, il finira par s'en aller.
•🔜
C A M I L L E
Mais non, il est revenu et il est entrer dans ma chambre.
Yacine : Camille. Écoutes moi..
Moi : Sa va servir à quoi ? Ce qui est fait est fait, donc lâches moi.
Yacine : .. ksk tu veux.. qu'es-qui te fera changer d'avis ?
Moi : Rien. Laisse moi tranquille.
Yacine : .. je t'aime.
Moi : ...
J'ai pris ma couverture et je l'ai mis sur ma tête. Je pleurais.. il me fait tellement de mal.
Il est venu s'assoir à coter de moi et il la retiré ma couverture.
Yacine : pourquoi tu pleure ?
Moi : [Larmes] Tu m'fait souffrir Yacine.. moi jamais j't'aurais fait ça... les gars c'est toujours pareille.. vous trouvez des excuses à chaque fois.. vous savez pas que vous nous faites souffrir.
Yacine : .. j'étais en manque Camille.. j'avais b'soin de sexe. C'est pas ma faute.
..je sais même plus quoi dire. I mdegoutes du plus profonds d'moi.
Moi : [j'arrête immédiatement de pleurer]
Tu m'dégoûte.. j'me demande comment j'ai fais pour tomber amoureuse de toi..
Tu le dit comme ça, sans pression dans ma maison en plus.Yacine : Je-
Moi : JE RIEN !!! SORS DE CHEZ MOI T'ES QU'UN PURE BATARDS TA D'LA CHANCE TA SŒUR C'EST MA POTE SINON J'T'AURAIS TELLEMENT INSULTER !!!!
Yacine : ARRÊTE DE CRIER SUR-
Moi : J'ARRÊTE RIEN !!! T'ES PAS EN POSITION DE PLACER DES COUPS D'PRESSION!! J'TE DÉTESTE TA COMPRIS ??? J'M'AUDIS LE JOUR OÙ ON C'EST RENCONTRÉ MAINTENANT BARRES TOI !!!
Il est sorti, bon débarra.
J'me suis ensuite endormie, la tête remplie de questions .
[...]
N A Y R A
[...]
🕕 ——— 6h00.Moi : Écoutes Hamza. J'ai jamais voulu ça avec toi c'est pour ça que j'ai quitté Toulouse.
Hamza : Sauf que moi si, tu ma quitté et t'es parti sans me donner de réponse.
VOUS LISEZ
Kidnappée par mon premier amour.
Teen Fiction« Nous deux c'est écrit, on peux pas effacer à la gomme le stylo ».