« Au point où j'en suit.. je sais plus sur qui compter. » 💔 [by : Nayra].
~~~
•🔙
VOILÀ JE CROIS QUE J'AI FAIT LE TOUR !
[...]
🕙 ———— 10h00•🔜
[...]
🕙 ———— 10h00.J'vient d'me réveiller seule, dans ma chambre. Car on a fait chambre à part.
J'me suis levée, j'suis allé me brosser les dents et me rincer le visage.
Quand j'eus fini, j'suis allé dans la cuisine préparer le petit-déjeuner.
[...]
30 minutes plus tard...Rayen venait de se réveiller, il est venu vers moi et il a essayé d'me smack mais j'l'ai recale.
Rayen : Tu joue a quoi la ?
Moi : C'est toi tu joue a quoi la ?
Rayen : franchement j'te comprends pas.. j't'ai jamais rien fait. Tu veux pas me laisser ma chance. Tu manque de rien, jsp j'te comprends pas.. j'essaye de plus te connaître pour qu'on fonde une famille plus tard.. mais toi t'es.. jsp.
Moi : ...
J'avoue que j'ai été très dur avec lui... pourtant c'est pas sa faute.
Mais j'peux pas faire semblant d'l'aimer alors que c'est pas le cas..Il a pris sa part, la mis sur un plateau et il est parti avec dans sa chambre.
J'ai décidé de faire un pas en avant.. et puis faut que j'oublis Nassim non ? Faut pas que j'bloque, sinon on avancera pas.
J'ai pris un plateau, et j'suis allé dans la chambre à Rayen.
J'ai toqué.
Rayen : Entre.
J'ai ouvert la porte avec mon menton, [j'avait mon plateau dans les mains😂].
J'ai pousser la porte avec mon pieds, j'suis rentrée et j'ai refermer la porte avec mon dos.
[Appeler moi Ninja S'il-Vous-Plaît😂].
Moi : J'peux .. enfin..-
J'étais gênée de ouf wsh, de base j'fessait la meuf j'le cala pas et regarder maintenant 🤦🏻♀️.
Rayen : [rire] oui. Vient.
J'me suis assise à côté d'lui et a commencé à manger.
Franchement sa passais bien le courant entre nous, on rigolait, on s'chamaillait, on parlait.. nickel ✨.[...]
1h environs après...J'étais dans le salon, j'venait juste de terminer mon rangement.
VOUS LISEZ
Kidnappée par mon premier amour.
Roman pour Adolescents« Nous deux c'est écrit, on peux pas effacer à la gomme le stylo ».