« La joie de vivre ? Sa existe plus chez moi est depuis longtemps ». 💔[By : Nayra].
~~~
R A Y E N
[...]
🕙 ———— 10h00.J'venait d'me réveiller avec une pute à coter de moi.
Ma nuit a été agitée on vas dire.Votrrr pote Nayra elle m'a clc, du coup j'suis allé me vider.
Amira : Alors bébé ? Bien dormi.
Moi : Bouges.
J'me suis levé, et j'suis allé m'laver vite fait j'me suis habillé et j'suis sorti.
J'avais pas envie d'voir la vieille gueule de Nayra, j'suis alors allez chez un kho à moi .
[...]
🕓 ———— 16h00.J'étais toujours chez mon kho, [Sahir]
Ont jouait à la Play.Sahir : T'es toujours pas allez voir ta femme kho ?
Moi : Non. WAllah un casse tête là gadji, elle clc.
Sahir : Elle est archi fraîche wsh-
Moi : Parles pas d'ma femme comme ça, j'dehek pas avec ça.
Croyez pas j'suis in love d'elle, c'est juste ma femme. Frère ou pas frère j'te nique ta mère alz.
Sahir : Smeh. Mais ta compris genre c'que j'voulait dirr ?
Moi : Ouais ouais bref.
Sahir : P'être que si tu m'dit c'qui c'est passé, j'pourrais te dire c'que j'pense.
Moi : J'm'en blc mais d'une force de ton avis khoya.
Sahir : Ta vus comment t'es ? Allez bébé déballes moi tout [voix d'pute].
Moi : [😂]
T'es chiant toi.Sahir : J'ss et c'est vrai t'étais avec Amira cette nuit ?
Moi : Ouais pourquoi ?
Sahir : T'abuses mec, t'es marié. Tu peux plus faire des bails comme ça wsh.
Moi : J'avais besoin d'me vider wAllah, avec l'autre là on a toujours rien fait.
Sahir : DIT WALLAH ?! Mais sa fait combien de temps vous êtes mariés ?
Moi : 6 mois.
Sahir : Mais pourquoi vous avez toujours rien fait ?
Moi : c'est elle la. Elle dit
« j'suis pas prête. » « pas maintenant ».
Une galère j't'ai dit !Sahir : Aah ouais.. chaud.
Bref, i c'est passé quoi ?
VOUS LISEZ
Kidnappée par mon premier amour.
Teen Fiction« Nous deux c'est écrit, on peux pas effacer à la gomme le stylo ».