« Si t'es seulement là pour me critiquer, c'est mieux t'arrête prsk sa m'atteindra jamais.. Sa je peux t'le jurer . » 🦁.
N A Y R A
Après que je sois rentrée chez moi, j'avais grave le seum.
J'aime pas qu'on paye les trucs pour moi, j'ai assez d'argent quand même..
Quand on paye pour j'ai l'impression d'être pauvre et que j'ai besoin d'aide.
Alors que pas du tout !Nass :
« J'ai pas compris ta réaction »J'ai préféré pas répondre pour l'instant.
Histoire de me calmer.J'me suis changer, puis je galèrerais devant la télé.
Quand je reçois un message de Camille :
Cam's💓 :
« J'suis bien arriver. Je t'appelle demain tkt pour te raconter..
La j'suis crever, tum racontera comment c'est passé ton tête à tête avec Nassim 😏 »Elle est vraiment folle...
J'me demande comment elle l'a su..[...]
20h45.DRIIIIIIIIING 🛎
Qui-es ?
J'attends personne moi.J'ai regarder par le juda, j'ai vu un homme. Je sais même pas qui sais en plus.
J'ai ouvert la porte, et je l'ai regardé.
Il avait des valises.Moi : Bonjour.
...: Bonjour, c'est bien Nayra ?
Moi : Oui c'est moi. Qui êtes-vous ? On se connaît ?
...: Non. Euh, c'est Baba qui m'a envoyé.
Moi : Comment ça baba ? T'es qui ?
...: Moi c'est Yassine. Je suis ton grand frère, je peux tout t'expliquer.
Moi : ...Je... vzy entre.
Je lui ai laissé le passage, et il est entré. J'étais pas bien, Prsk je comprenaiS pas.
Il s'assoie sur le canapé.
Moi : J'te serres kelque chose ?
Yassine : Un verre d'eau s'il-te-plaît.
Moi : Ok.
J'ai pris une bouteille d'eau fraîche, et un verre.
Je lui ai servit, et il a bu une gorgée.
Moi : Alors, explique moi. J'arrive pas a comprendre, baba il m'a toujours dit qu'il n'avait pas la capacité de faire d'autres enfants..
Yassine : Enfaite, baba il a eu plusieurs femmes. Tu l'sait sa ?
Moi : Oui.
VOUS LISEZ
Kidnappée par mon premier amour.
Teen Fiction« Nous deux c'est écrit, on peux pas effacer à la gomme le stylo ».