« Si c'est pas moi, c'est personnes d'autres !! »
N A S S I M
[...]
| Chez oim | 13h56.Putainnn il est déjà 13h, j'ai même pas dormi tard wsh. J'ai dormis à 5h.
J'me suis levé, j'suis parti me doucher me brosser les dents après j'suis aller manger mon p'tit dej et j'suis parti à la salle.
[...]
A la salle || 14h36.J'étais en train d'faire mes abdos quand y a une meuf elle roule du cu devant moi.
Srfllh wsh, elle a même pas un peu d'cu elle m'fait Pitié.
J'ai pas calculé et j'ai continué mes abdos mais là gadji elle lache pas l'affaire elle vient m'parler.... : 😏
Ta pas kiffer ?En plus qu'elle a pas d'cu, c'est une beurette.
Moi : Kiffer quoi ?
... : 😏
Arrête de faire zerma, mon cu il t'a pas appelé ?En plus elle a visage écrasé, sa svoit sa mère elle s'est assise sur elle a la naissance.
Moi : 😠
Quelle cu déjà ? T'es aussi plate que ton visage et tu appeler sa un cu, casse un tour wAllah.Jsp elle joue a quoi, mais elle a Commencer a s'approcher de moi a me caresser les bras.
... : 😏
Moi c'est Sarah. Tu sais.. j'peux m'occuper d'toi cette nuit...Moi : Déjà tum touches pas sale keh. Et arrête t'es regards coquins qui font même pas un peu d'effets . Et j'ai pas besoin d'toi g déjà plus bonne que toi. Casse un tour wAllah.
Ell est graaavee foll votrr pote . J'suis obligé d'mytho pourr kel s'taill.
La keh : 😏
.. peu être mais..... ell est p'être moins bonne au lit que moi...Et la meuf elle m'a graaave soûler, j'me suis levée et j'me suis taillé d'la salle.
Mais avant que je sorte elle a crié :
La keh : 😏
On s'reverra Nassim.Comment elle connaît mon blase elle ? Faiii gol-ri wAllah.
Moi : 😠
D'où tu connais mon blase toi ?!!La keh : T'inquiète pas... juste on sreverra ... bisou Nassim.
Puis elle staille en roulant du cu.
Mais ell est folle ell.[...]
17h45.Jsortais d'la sdb, et la sa sonne. Sa doit être Mes gars.
Jv ouvrir et j'voit la keh de t'haleur, ell est grave foll ma gueule.
En plus j'étais à poil, j'avais juste une serviette autour de ma taille et j'la tenait avec ma main.
Moi : Eh jsp-
VOUS LISEZ
Kidnappée par mon premier amour.
Teen Fiction« Nous deux c'est écrit, on peux pas effacer à la gomme le stylo ».