« Sa serre à rien d'aimer, si c'est pas réciproque . »
N A S S I M ⤴️.J'étais choqué !!
La porte était ouverte, du coup j'ai tout entendu.
Elle vient d'avouer qu'elle m'aimer, mais c'est trop tard...
Moi j'l'ai attendus, mais j'peux pas l'attendre toute ma vie..
J'suis entrain de tomber amoureux d'Inaya, et j'ai pas envie de tout niquer..
Nayra j'l'aime wAllah mais.. c'est trop tard.
J'suis rentrer, et j'ai fermer doucement la porte. Elle m'as pas entendu. Il est tant de mettre les points sur les i.
Nayra : Ouais.. j'vais lui parler. Si il veux plus tant pis, si c'est pas lui sa sera un autre.
Moi : Nayra ?
Elle a sursauté mskn, elle a eu tellement peur.
Nayra : Sa fait combien d'temps que t'es là ?!!
Moi : Assez pour tout entendre.
Nayra : ... Sûria j'te rappelles.
Sûria : ...
Nayra : Oui Tqt, allez bisous.
Puis elle raccroche.
Moi : Faut qu'on parle.
Nayra : oui.
Puis silence 🔇.
N A Y R A
Il se tenait droit devant moi, il attendait que j'parle.
Le truc de déballer ses sentiments c'est pas mon truc.
J'ai toujours dit les hommes c'est une perte de temps, mais je sais pas s'que sa fait de dévoiler ses sentiments.
Je décide de me lancer.
Moi : Nassim quand j't'ai vu la première fois, tum fessait vraiment peur. Mais j'ai appris à te connaître, et à t'apprécier... plus tu courrait après moi, plus je m'éloigner de toi. Souvent on dit : « s'éloigner pour plus s'aimer ». C'est ce qui ce passe de mon côté... Nassim c'que j'vais te dire j'l'ai jamais dit a personnes, t'es là toute première personnes... même ma mère j'lui ai jamais dit...
Je...t'aime, et pour de vrai.. j'arrêtais pas d'me voiler la face en me disant le contraire. Le j'en suis sûre et certaine de ce que je ressent pour toi...
VOUS LISEZ
Kidnappée par mon premier amour.
Teen Fiction« Nous deux c'est écrit, on peux pas effacer à la gomme le stylo ».