chapitre 1

1.2K 32 17
                                    

PDV de Natsu
16h00

Je suis réveillé par le son de l'interphone. Je sors de mon lit, et me dirige vers l'entrée. En passant par la cuisine je regarde l'heure, et découvre sans surprise qu'il est 16h. Je ne vais plus en cours depuis qu'Elle est partie. J'appuie sur le bouton pour ouvrir la porte, sachant pertinemment que c'est Grey et Jubia qui arrive. Je retourne dans ma chambre prendre un jogging et un t-shirt. Je part vers l'entrée quand la porte s'ouvre dans un grand fracas. Je vois débarquer tout mes amis.

- Mais qu'est ce que vous foutez là !? Leurs demandais-je surpris.

- On vient te sortir de ton trou,me dit mirajaine, et au cas où on est le weekend.

Je fais les yeux ronds, et pour toute réponse, j'ai droit à 9 palmfaces. Oui il y a mira, luxus, jubia, grey, gadjil, reby, erza, lissana, et elfman. Je leur propose de boir un truc pendant que je vais prendre une douche.
Je m'habille comme avant et les rejoins au salon.  Erza nous lance:

- Bon c'est pas tout mais moi on m'a promis un fraisier alors bougez vous le cu.

Je rigole pour la première fois depuis des mois. Je comprends qu'il aurais fallut que je soit là pour eux aussi. Ça n'a pas été dur que pour moi. C'est décidé je vais rattraper le temps perdu.

- On va au café du coin ? Demandais-je

- Oui. Aller, tous en route mauvaise troupe !!

- C'était quoi cette expression de vieux liss ?

- Je sais pas c'est parti tout seule. Pouffe-t-elle.

Une fois au café nous parlons de tout et de rien, jusqu'à ce qu'on commande.

- Trois part de fraisier pour erza, un café glacé pour grey, un autre café, brûlant cette fois-ci, pour natsu, le menu maxi en 4 fois pour gadjil et elfman, un vers d'eau pour jubia, et trois café gourmand pour reby, lissana et moi. Dit mirajaine en fermant le menu.

Le serveur nous regarde de travers avant de partir déposer sa commande. Un silence s'installa avant que nous explosion tous de rire. Ça m'avait manquer ces moments avec eux. Je décide de leur proposer un truc spécial que j'ai vu il n'y a pas longtemps.

- He ça vous dirais que pendant le vacances on aille dans un camping tous ensemble cet été ?

- Carrément !! Répondent-t-ils tous sauf luxus.

- Y aura le wifi ? Demande ce dernier en levant les yeux de son portable.

- Bien sûr luxus t'inquiète.

-  Alors c'est d'accord !

- OUAAIIIIS !!!!

- Alors je prend des places. Vous préférez quoi: mobil-home tous ensemble ou tente séparés ?

- Mobil-home tous ensemble. Disent-ils à l'unisson.

Nous discutons pendant encore un quart d'heure jusqu'à ce que je leurs demandes :

- Au fait.. on est quel jour ?

*Palmfaces*

- Le 30 juin. Me répond mira

- Plus qu'une semaine de cours, ouais !

- T'exagère gadjil, les cours c'est pas si horrible !

Une seule foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant