- Natsu grouille toi !
- Oui ça va j'arrive...
Aujourd'hui Lissana va avorter. Avec Lucy on a décidé de venir avec elle vu que cette histoire nous concerne un peu. Enfin surtout moi. Je rentre dans le taxi et ferme la portière.
- Bah t'en à mis du temps !
- Désolé...
Nous arrivons à l'hôpital, et je file vers l'accueil, pendant que Lucy prend Layla. Je salut la secrétaire.
- Bonjour, est-ce que mademoiselle Lissana Strauss et arrivée ?
- Oui bien sûr elle vous attend. Vous êtes bien Natsu Dragnir ?
- Oui c'est bien moi.
- Chambre 304. Heu attendez... Ce n'est pas vous qui avez eu l'enfant miraculeuse ?
- Hein ?! L'enfant miraculeuse ?
- Oui la petite Layla ! C'est bien vous ?
- Heu oui.
- Oh mais c'est merveilleux ! Dites vous savez qu'on ne parle plus que de vous ici.
- Ah bon ?
- Oui je vous assure ! Mais où est votre femme ?
- Nous ne sommes pas mar-
- Je suis là ! Dit Lucy en arrivant essoufflée.
- Heu bon nous allons y aller. Fais-je en passant mon bras dans le dos de ma blonde.
Je la pousse vers les ascenseurs et appuie sur le bouton.
- Natsu ?
- Oui ?
- Ce n'est par là les salles d'avortement. Dit-elle d'un ton calme avant de s'approcher de moi et de prendre mon col de chemise entre ses mains. À CAUSE DE TOI ON EST EN RETARD ET EN PLUS ON S'EST TROMPÉ DE CHEMIN ! JE VAIS T'ÉTRIPER !!!
Elle me secoue encore jusqu'à ce que j'attrape ces mains pour les retirer de mon cou. La porte de l'ascenseur s'ouvre et je sors en courant comme un dingue. Elle me suit toujours avec rage. Je m'arrête devant la porte où le panneau "Avortement" figure.
- Bah tu vois ! On est arrivé !
Elle souffle et pousse la porte pour entrer. Nous retrouvons Lissana dans la salle d'attente. Elle nous explique que le médecin n'est pas encore là.
- Mais au fait... Comment se fait-il que vous soyez autant en retard ?
- Demande à Natsu... Grogne Lucy.
Lissana rigole sachant très bien que je suis souvent en retard. Nous discutons pendant une vingtaine de minutes, jusqu'à ce que le médecin arrive.
- Qui est Lissana Strauss ?
- C'est moi ! Dit Lissana.
- Veuillez me suivre s'il vous plaît.
Lissana nous fait un petit signe de la main, et part avec le médecin. J'espère que tout va bien se passer...
3 quarts d'heure plus tard, Lissana reviens tête basse.
- Il y a eu un problème ? Demandais-je avec un peu d'inquiétude.
- Non non... C'est juste que... Il poussait à l'intérieur de moi cet enfant... Dire que je ne le verrais jamais... Que je l'ai tuée... Ça me fait mal...
VOUS LISEZ
Une seule fois
FanfictionIl était si triste qu'elle soit parti qu'il en était devenu fou. Il se droguait et il buvait. Il n'a pas pris les précautions nécessaires. Mais quand elle est revenue, il a tout oublié, et il lui a avoué. Il lui as dit je t'aime.Mais il n'avait pas...